Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#224
histoire de se motiver pour des buts...   suis en divers pourparlers pour rameuter des choses de plus que je vise depuis des moments (2-3 flippers, 2 jeux de tir, simulateur, ...)    j'espère que les tetris vont s'emboiter   :(  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#225
my favorite lady  :-*,   la dernière fois que j'y ai joué c'était en 1990 à Grasse (anecdote... à 100mètres de la salle d'arcade que tenait le père de la femme d'un passionné qui a créé un des forums d'arcade français ;) )

 et on le trouvait coton à progresser car tilt super sensible aussi...,   avec F14 tomcat, ce sont les flippers que j'ai le plus appréciés à cette époque,     le temps a passé bien sûr et on a mis du temps à se réveiller...,   j'avais retesté y'a des années pas mal de tables en émulation,  (ce que j'ai fait idem pour les flippers que j'ai mais que je n'avais eus par contre jamais croisés en vrai...),   et y'avait une fluidité, 2 spinners, des droptargets, une petite rampe, une musique cyclique mais entrainante.   bref exactement ce que je cherche dans les flippers.   et cerise, de jolis visuels photoréalistes,   bref je tentais d'en trouver un,  j'en ai vu plusieurs en vente dans des états pas top...cibles refaites maladroitement avec des targets variées  :?,    enfin un est apparu sur le forum flippers,  et il semblait cette fois un peu bichonné.  virement conclu avec le vendeur soigneux,  fait enlever expédier par le service pro d'un tres bon ami.

bon il reste à lui trouver un gottlieb équivalent au cas où faudrait plus tard faire des échanges d'organes,    (qq pistes en cours d'examen  :) ),  



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#226
ah photos Hs.  je l'ai déballé et testé un peu tout à l'heure. sympathique mais ça sera plus aisé sur pieds.

et un 6eme flipper confirmé,  je reviens d'un roadtrip dont l'enlèvement trainait,  y'a pas eu de bouchons encore heureux à 36-37° sur l'autoroute,   :P

et d'autres trucs en vue demain et fin de semaine ,   ah les vacances ça fait voyager  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

... 7eme flipper confirmé sauvé,   pile un de ceux de ma wishlist extensive.   roadtrip de... 4,8km  ;)

petits aléas de route au retour,  aie, embrayage hs  :-[.  restons zen.



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#228
bon les canevas s'enchainent,  un drole de graaaaaal forain trouvé hier soir  :-)=...logique,  chez un ancien forain  (qui a détruit ses ~30 machines y'a qq années  :()  .   des photos plus tard sans souci,  là moins évident.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet


fiend41

c'est mécanique , ça fait un bruit d'enfer spécifique :),  ça s'exploite depuis les années 60. et gamins on y a TOUS craché des pièces  :).   autant adoré des filles que des garçons, celles/ceux nés entre 1960-1976 ont bien connu en fête foraine,  un immanquable de l'ambiance.   il lui en restait qq uns.   c'est galère à trouver, un bon moment que je cherchais sans succès ou super loin.   et là boum c'était à 1h1/2 A/R,    un gars a carrement fait 1700 km A/R pour venir prendre les autres  ;D :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik


zebassprophet

Citation de: fiend41 le Mardi 24 Août 2010, 10:22:34 AM
c'est mécanique , ça fait un bruit d'enfer spécifique :),  ça s'exploite depuis les années 60. et gamins on y a TOUS craché des pièces  :).   autant adoré des filles que des garçons, celles/ceux nés entre 1960-1976 ont bien connu en fête foraine,  un immanquable de l'ambiance.   il lui en restait qq uns.   c'est galère à trouver, un bon moment que je cherchais sans succès ou super loin.   et là boum c'était à 1h1/2 A/R,    un gars a carrement fait 1700 km A/R pour venir prendre les autres  ;D :D

une traction?  :D

fiend41

petits plans sans accrocs qui tombent bien, et des coincidences qui se suivent bien cette fois  ;),   j'amortis mes vacances et me ballade un peu en fait.  le pire est à venir vers septembre,  les 2 sur 3 trucs auxquels je tiens le plus. une affaire que j'ai manqué et que je dois reficeler, et cette borne en belgique  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik


fiend41

ayé, c'est sommaire, mais pigé comment coller des photos avec ce navigateur light :-*



une fois équipé plus tard, dans un coin "vintage", ça va le faire  8)






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

Citation de: BigPanik le Mardi 24 Août 2010, 10:59:38 AM
Tu remontes ton panel Model 3?  :D

BP

j'étais en train d'y penser l'autre jour,   le volant seul séparé pour Crying Freeman, ça enlève l'usage pour qui aurait besoin du tout,  ça va plomber et j'ai aucun bagage prévu.    mais le truc, c'est le troquer contre quoi  =?=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

t'as quand même des monnayeurs en euro dessus :)
je pensais pas qu'on pouvais trouver ca encore ;)

bibisama

Citation de: fiend41 le Mardi 24 Août 2010, 11:06:31 AM
une fois équipé plus tard, dans un coin "vintage", ça va le faire  8)




Génial, j'avais un distributeur identique en bas de chez ma grand mère quand j'étais gamin  :-*
avec les pti jouet dans la ptite boite carton  :-*

Par contre, monnayeur en euros ? c'est encore exploité ces choses la ?

madyoyo

j'en ai encore vu recement dans des fetes foraines, donc ca doit etre encore exploité, bien que de plus en plus rare