Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

tikibzh

N'ayant jamais joué à Track n Field, quelle est l'utilité du briquet?  =:))

Et vu que le service a été proposé, j'apporterais ma X boite pour la modifier  ^-^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sunn

le briquet c'est le truc des lascars pour aller plus vite, plutôt que presser les boutons alternativement avec deux doits tu fais glisser le briquet d'un bouton à l'autre à fond la caisse et tu fais tomber les records !  

p=)

tikibzh

Post it: "acheter un briquet pour avoir une chance..."    >:D

Merci  ^-
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sushy18

Citation de: tikibzh le Vendredi 05 Août 2016, 12:53:17 PM
Post it: "acheter un briquet pour avoir une chance..."    >:D

Merci  ^-
sur manette ça marche...pas sur panel  ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

pandafox

Citation de: tikibzh le Vendredi 05 Août 2016, 12:03:41 PM

Et vu que le service a été proposé, j'apporterais ma X boite pour la modifier  ^-^

ok je prends tout ce qu'il faut alors  :)
Tu arrives pas trop tard par contre ? Je pense que je vais devoir repartir assez tôt... avant minuit.

Tu as un disk dur IDE dispo pour mettre dedans ?
Sinon j'en ai quelques-uns en stock à te proposer un 80 ou 120 ou 160 ou 320 ou 400 Go à prix ultra compétitif parce que tu es un Arcadien !  :D
(5, 7, 8, 12, 15 euros respectivement)
A savoir qu'avec un 80Go on peut deja mettre coinops ou vision 5 entiers et qu'il reste encore de la place pour rajouter des emulateurs megadrive, snes, etc...

Sunn

Citation de: sushy18 le Vendredi 05 Août 2016, 13:04:11 PM
sur manette ça marche...pas sur panel  ::)


Faut que quelqu'un se charge de former Sushy à la technique du briquet sur panel  :D

Chelnov

En même temps sur un panel d'origine t&f je me demande si le briquet est pertinent. Les boutons sont trop écartés.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

Citation de: pandafox le Vendredi 05 Août 2016, 13:16:01 PM
ok je prends tout ce qu'il faut alors  :)
Tu arrives pas trop tard par contre ? Je pense que je vais devoir repartir assez tôt... avant minuit.

Tu as un disk dur IDE dispo pour mettre dedans ?
Sinon j'en ai quelques-uns en stock à te proposer un 80 ou 120 ou 160 ou 320 ou 400 Go à prix ultra compétitif parce que tu es un Arcadien !  :D
(5, 7, 8, 12, 15 euros respectivement)
A savoir qu'avec un 80Go on peut deja mettre coinops ou vision 5 entiers et qu'il reste encore de la place pour rajouter des emulateurs megadrive, snes, etc...


je vais vous initier au flashouillage de TSOP .... un peu de hard dans ce monde de swap...
et on va booter direct sans aucune trace de xbox sur coinops.... <:)
je ramene le frere a souder , mon CD Yopsolo  :-* et mon acolyte de toujours 007....
putain ste baffe de retour en arriere..
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sushy18 le Vendredi 05 Août 2016, 13:04:11 PM
sur manette ça marche...pas sur panel  ::)
Mais bien sûr que si, c'est même là que ça a été inventé ! ;)

Track & Field est un jeu de 1983 : à l'époque les consoles n'avaient pas de pads avec plein de boutons comme aujourd'hui (et souvenez-vous que la NES n'était même pas sorti ! :).

Donc cette astuce du briquet, c'était bien en arcade qu'elle se pratiquait :).

Citation de: Chelnov le Vendredi 05 Août 2016, 13:23:36 PM
En même temps sur un panel d'origine t&f je me demande si le briquet est pertinent. Les boutons sont trop écartés.
C'est pas faux quand on regarde le panel original. Mais je pense qu'en France, ce jeu tournait le plus souvent sur des Jeutel ou autre bornes génériques dont les boutons étaient assez rapprochés pour que le briquet deviennent une arme redoutable ! :D

Citation de: pandafox le Vendredi 05 Août 2016, 13:16:01 PM
Tu as un disk dur IDE dispo pour mettre dedans ?
Sinon j'en ai quelques-uns en stock à te proposer un 80 ou 120 ou 160 ou 320 ou 400 Go à prix ultra compétitif parce que tu es un Arcadien !  :D
(5, 7, 8, 12, 15 euros respectivement)
Ça m'intéresse aussi ! J'ai la Xbox de mon frère à modifier : elle est déjà softmodée mais avec le dur IDE d'origine, et je voudrais lui mettre plus de jeux, donc un petit disque dur IDE je suis preneur (donc que CoinOps et que des jeux en tate ! :))

Citation de: sushy18 le Vendredi 05 Août 2016, 13:26:18 PM
et on va booter direct sans aucune trace de xbox sur coinops.... <:)
Ah ça aussi ça m'intéresse : je dois le faire depuis longtemps et puis je prends jamais le temps de le faire...

Citation de: sushy18 le Vendredi 05 Août 2016, 13:26:18 PM
je ramene le frere a souder , mon CD Yopsolo  :-* et mon acolyte de toujours 007....
Et ton frère il dit rien ? Il se laisse souder comme ça sans broncher ?  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

pandafox

Citation de: sushy18 le Vendredi 05 Août 2016, 13:26:18 PM
et on va booter direct sans aucune trace de xbox sur coinops.... <:)


Ah si, tu aura le logo XBOX de boot qui est dans le bios !
Ou alors si tu arrives à le virer je veux bien que tu m'enseignes ta technique de ninja !!  <:)

sushy18

#154
oui oui ... on est bien en mode ninja.. 8)
puisque le bios c'est exactement ce qu'on va injecter dans le tsop ( 256Kb, 512Kb, 1mo...)
ni boot logo, ni splash screen avec sa musique au démarrage...
et on peut remplacer le disque dur a chaud, pas a chaud, disque retail, pas retail.. avec ou sans lecteur cd....on delock le HDD,
c'est secure 100% contrairement au swap qui présente des risques dans certains redémarrage..

et je soude mon frêre quand je veux... :cruella:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

pandafox

 <:) je vais suivre tes cours !  Parce que ce logo splash de boot de la xbox c'est le seul truc qui me génait encore !

Chelnov

Le tournevis ne sevira pas aux saucisses cette année  ! Sus aux hérétiques ! Lol !
^-
Mais c'est quoi ce boss !!!!

tikibzh

Citation de: pandafox le Vendredi 05 Août 2016, 13:16:01 PM
ok je prends tout ce qu'il faut alors  :)
Tu arrives pas trop tard par contre ? Je pense que je vais devoir repartir assez tôt... avant minuit.

Tu as un disk dur IDE dispo pour mettre dedans ?
Sinon j'en ai quelques-uns en stock à te proposer un 80 ou 120 ou 160 ou 320 ou 400 Go à prix ultra compétitif parce que tu es un Arcadien !  :D
(5, 7, 8, 12, 15 euros respectivement)
A savoir qu'avec un 80Go on peut deja mettre coinops ou vision 5 entiers et qu'il reste encore de la place pour rajouter des emulateurs megadrive, snes, etc...


Non je n'ai pas de Dd ide, de toute façon, je ne veux aucun émulateur console, arcade uniquement
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Re,

@tiki : oui, mais sur le DD de 4 Go d'origine, tu ne cases que les ROMs de quelques jeux pas trop gros. Si tu veux un CoinOps complet ou assez fourni, il te faut un autre DD IDE que celui d'origine ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

je prend ma monster beetle avec, mais elle deconouille un poil

y'aura ptet du wip rc a faire :? ::)