Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Identification d'une PCB double couche non-jamma

Démarré par olisan, Jeudi 27 Août 2020, 18:31:12 PM

olisan

Hello guys,
Dans un lot, j'avais cette PCB sans identification. Bon y a rien comme signes ou inscriptions en indices...
Si quelqu'un a une idée




olisan


f4brice

Ce PCB ne me dit rien.
Si tu as de quoi dumper une EPROM, mame pourra te renseigner !

hell_onslaught


Fred G5

Oui là en l'absence totale d'indices sur le PCB c'est bien difficile à dire ce que c'est.
La seule chose qu'on peut dire c'est que c'est très probablement un Bootleg, mais de quoi?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux


olisan

Vu que j'ai pas de lecteur d'EPROM, et qu'en plus je suis une quiche en info. c'est pas facile.
Effectivement on dirait bien un boot de Bombjack, ou au moins d'un jeu Tehkan...

Merci à tous!


Fred G5

Effectivement la ressemblance est frappante, y'en a qui sont fort ici  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

f4brice

Effectivement, il y a 99% de chance que ce soit un bootleg de BombJack.
C'est la version "luxe" du bootleg, car les 3 chips audio "AY-3-8910" sont présents.
Il existe des bootlegs moins bons où seuls 2 des 3 chips audio sont présents (PCB de droite sur la dernière photo du message d'olisan).
La conséquence, c'est qu'il manque certains sons durant le jeu (je pense en particulier au son lorsque le petit bonhomme marche par terre).

Sur la 1ère photo du 1er message, le connecteur orange en bas à gauche, c'est la sortie vidéo.