Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cherche un tmolding noir/chrome

Démarré par nicolas-le-jardinier, Dimanche 20 Juillet 2008, 21:51:53 PM

nicolas-le-jardinier

Salut,
Je recherche cette sorte de tmolding noir/chrome


Et je trouve pas meme sur t molding.com
Il y a bien ca qui est sympa
http://www.t-molding.com/store/product.php?productid=3&cat=8&page=1

Mais bon c'est l'inverse  :-\ Alors si vous avez des adresses...
merci :)

quakeerc

non il n'existe pas , j'en voulais un comme le tien originel de ta borne et je me suis rabattu sur le black / chrome/ black aussi , qui est très jolie !

si tu veux voir installé ce que ça donne , sur mon humble mame cabs

BusterBill

Pareil

J'ai pas trouver sur le Net

J'en est quelques bouts old qui trainent  mais pas plus de 1 metre sans accro.
C'etait sur des Arcade2500 que je retap et j'ai mis celui de T Molding.

Si ça te branche je te fais quelque foto.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

pool

Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

nicolas-le-jardinier

Merci les gars pour les photos/conseil  ^-
Busterbill, c'est bon merci j'ai deja la tof de Quakeerc  :)

Pool, c'est pour une bosconian, le wip ICI

Ou sinon j'ai une arcade electronics qui est resté chez mes parents, faut voir si je peux reutiliser le t molding, en tout cas celui de la bosconian n'est pas reutilisable, il casse trop vite :-\ , mais la machine est plus vieille qu'un arcade electronics alors c'est peut etre possible.

popples

Salut,
j'ai changé celui de mon arcades electronic il y a pas longtemps et il n'est pas réutilisable car il a gardé la forme de la borne et se cassait tout seul  :'(

nicolas-le-jardinier


wanou

Chez t-molding (à l'époque) il pouvait te faire une commande 'spéciale' moyennant une commande minimum de 250 feet  ;)



quakeerc

sinon les gars , autre chose ! , si vous n'avez pas de rainure , il vous faut une toupie spéciale pour ce t-molding , je l'explique aussi sur mon topic , car il est plus épais au niveau de la barre du "T" (la partie qui rentre dans le bois) comparé au t-molding standard (de couleur uni) ;)

BusterBill

Pour mon Arcade celui de T-molding est rentré nickel (avec le marteau protegé par un bout de tissu   nickel)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nicolas-le-jardinier

J'espere que ca va rentrer en effet  :?  <:)

viriathe

Salut, ayant Une Arcade Electronics, je cherche exactement me même modèle de T-molding noir/chrome.

J'ai écrit à  t-molding.com pour savoir si ils n'envisageaient pas de faire une série qui pourrait être vendeuse ici en France.
Pour l'instant pas de réponse. Wait & see.
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

grobibi

j'ai ce genre de t-modling qui traine à la maison

je dois avoir assez pour faire une borne complete

il est en bon état . si sa interesse qq'un ... ::)

Mikelamenace

Salut,

Je suis intéressé par ton T-molding. Mais quelle est sa largeur ? Je cherche du 3/4'' (soit environ 17mm) avec rainure centrale...

J'ai tenté un achat sur T-molding.com mais d'après eux j'ai un problème dans mon adresse mail alors qu'ils arrivent à m'envoyer le truc... Alors ca plante.

Tchao,

Mike