Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une chance de gagner un flipper tout en soutenant notre action ? C'est ici

Démarré par BENETNATH, Jeudi 09 Septembre 2021, 15:00:28 PM

BENETNATH

Salut à tous,
certains connaissent déjà notre action ; avec Des Lumières Dans Les Yeux, nous plaçons des flippers dans les hôpitaux pédiatriques et centres médicaux accueillant des enfants en Alsace.
Comme les flippers sont achetés neufs, avec pour principale source les dons de particuliers, nous avons voulu tenter un nouveau mode de soutien, la tombola caritative.
Calée sur le même modèle que le Project pinball Charity aux USA, les billets de la tombola permettent d'acheter 2 flippers, l'un est propriété de l'association qui le place dans un centre de soin accueillant des enfants, en free play et en gérant sa maintenance, l'autre sera tiré au sort.
C'est donc la possibilité de gagner un flipper neuf modèle à choisir parmi ceux disponibles, livré chez vous.
Nous avons essayé de trouver le meilleur compromis nb de billet / tarif.
Et voila donc notre tombola, mille billets à 15€ :

Je vous laisse cliquer sur l'image pour y accéder.
Quelques élements :
- sur la france métropolitaine, le benelux
- uniquement en ligne en CB (via helloasso)
- tirée uniquement si nous vendons les mille billets, sinon nous remboursons tout le monde
- pas de reçu fiscaux dans le cadre de la tombola, contrairement aux dons CB et paypal habituels

Toutes les infos sur notre action sur notre site (www.deslumieresdanslesyeux.fr) ou facebook

Bonne journée,
Benoit

Rodrigo

Très sympa cette motivation aux dons ;) Bon courage à vous, ça devrait cartonner !
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Maitre_Poulpi

C'est sympa comme tombola, en espérant que cela puisse aboutir afin de donner quelques sourires à des bambins qui en ont sans aucun doute besoin.
Je participe  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Benoit33

ok c'est fait pour moi avec un petit don en plus cadeau. merci à vous pour ce que vous faites

tilowil

Salut,

L'idée est belle et je me suis permis de participer à hauteur de mes moyens.

^-^

A+


thomas63300

Deux billets pour ma part, en espérant que ça aboutisse (1000 billets)
Si c'est pas le cas je ferai un don dans le futur
On va quand même croiser les doigts 🤞(un turtles ou un strangers things 🥰)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

the_vidy

Pareil j'ai participé, par contre pas sur qu'avec 7000€ l'achat d'un flipper neuf soit encore possible, le gagnant va devoir ajouter je pense.
A moins qu'il y ai un accord avec le revendeur?
Recherche.... une vitre de jeutel

BENETNATH

Nous avons effectivement discuté tarifs avec pas mal de revendeurs pour rendre cela possible.
La tombola est sur la france metropolitaine, et le benelux !

Maitre_Poulpi

Super ambiance sur le live. Même si je n'ai pas Facebook, j'ai pu quand même regarder.
Vraiment sympa comme projet  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Rodrigo

Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

BENETNATH

Très content que vous ayez pu regarder !
Super content que nous ayons réussi notre pari, grâce à l'aide de toute la communauté :)


Sebinouse