Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

alban45

Citation de: Ashounet le Mardi 01 Décembre 2009, 23:52:06
Très bon état, peu servis, ayant accueillis des jeux cultes comme Bushido Blade 2, Rushing Beat Shura ou Final Fantasy 6.


il y a t'il le ticket de caisse avec ? si oui option si Vany ne prend pas !!

:fleche:

Detritux

le site Sega Shed a des soucis et ça craint, adieu spare de naomi a pas cher... :'(

Iro

Dites, y'a des astouches pour repérer les plans foireux sur leboncoin ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Citation de: Iro le Mercredi 02 Décembre 2009, 11:36:18 AM
Dites, y'a des astouches pour repérer les plans foireux sur leboncoin ??

NON c'est le concept  :D

:D :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Bon j'ai monnayé Paypal, on verra bien ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Citation de: Detritux le Mercredi 02 Décembre 2009, 11:10:58 AM
le site Sega Shed a des soucis et ça craint, adieu spare de naomi a pas cher... :'(

Segashed pas cher???  ;D

BP

Detritux


BK80

Citation de: Detritux le Mercredi 02 Décembre 2009, 22:55:08 PM
Sur certaines pieces dont j'avais besoin Ouiiii  :)

Segashed n'est pas fermé ! Voci la nouvelle adresse, merci de faire passer. Andy en profite pour remercier les français pour leur confiance.
www.andygeezerservices.com

BP, on ne peut pas comparer un store et les prix entre arcadiens ;) Je peux t'assurer que c'est très souvent même moins chers que chez le distributeur si tu passes en directe  ^-

supercarotte

Tiens, dans les trucs qui m'énervent, il y a ce genre d'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/81536277.htm?ca=10_s
Le coup du "recherche jeu pas cher ou gratuit car petit budget et je veux ma salle de jeu... pensez à moi si vous êtes généreux" , ça va 5 minutes, y'en a toutes les semaines ... C'est peut être vrai, mais dans le lot y'a surement un tas de crevard

Pareil, l'autre fois je choppe un truc sur ebay, 8€ de port pour un colis blindé : ça arrive en enveloppe à bulle pour 2.5€  :-X
Je fais la remarque au gars qui me dit " ouiii maaais je recherche un emploiii, j'ai un petit budgeeet, et vous avez eu l'objet à pas cher alors camembert"
Ok d'accord  :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

BadGuigui

http://www.leboncoin.fr/vi/81380987.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/81380987.htm?ca=6_s

Regardez moi ça, c'est quoi le concept??? C'est laid, et à quoi servent les boutons? on a l'impression qu'il a fait passé les manettes ps1 par le trop du joy???

Bref à vomir :P
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Persecutor

elle repasse pour la Nième fois cette machine ...

::)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

rage

Un coup de gueule qui va plomber l'ambiance  :(, mais j'en ai besoin...

Un coup de gueule contre les mauvais tours et les bons tours que nous joue la VIE.

Histoire de ANNE et REGIS (Rage)
Mai 2001 : Naissance de Lucie  ^-
Septembre 2004 : Décès à la naissance de Mathilde  :'( (hémorragie de Benckiser, fatale à 100% et indétectable, très très rare encore plus rare qu'une Computer Space en plein champ)
Février 2007 : Naissance de Clément  ^-
12 décembre 2009 : Décès de Juliette-Marie lors de la 37ème semaine de grossesse  :'( (moins rare mais...pourquoi encore nous  >:D >:D >:D)

Voilà, nouvelle épreuve à passer pour le couple et la famille.

j'ai de la peine et de la colère  :-(( mais je sais aussi que dans certains pays, la vie est encore plus fragile qu'ici alors je pense que ma peine l'emporte.
Je sais aussi, par expérience  >:( que je dois être solide car c'est toujours plus difficile pour la femme.

Donc merci à GO d'avoir créer cette espace pour pousser mon coup de gueule.
Juste ou injuste la vie ? c'est la question actuelle que je me pose.
Et là, ils sont bien loin mes flippers ma playchoice, mon pachi, mes consoles, mes G&W....

Régis, accompagné de deux  :ang: :ang:
PS : je posterai un peu moins pendant un moment mais je parcourrai encore GO et FJ pour m'apercevoir que la réponse est devant, droit devant  :-*

jujusl


funkycochise

Tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudonyme.
Malheureusement, la fatalité ne s'abat sur personne en particulier.
Pourquoi moi, pourquoi nous ? Pourquoi ? Pourquoi ?
La seulement réponse c'est : pourquoi pas...
C'est injuste car il n'y aucune notion de justice là dedans.

Je pense que ma mère a du avoir le même sentiment quand mon frère a eu son cancer de diagnostiqué. Un an après mon opération de tumeur au cerveau.

Regis, la vie est ainsi et il faut croire en un avenir meilleur.
Ta peine ne pourra jamais vraiment partir, seule le temps et les joies à venir
pourront, un temps, t'y faire moins penser.

De tout cœur avec vous, Pierre.  :-[  :-*


keri

je me joint à Funkycochise avec ses quelques pensées et pour te souhaiter que du bonheur à l'avenir. Malheureusement il faut composer avec les blessures de la vie c'est comme ca...  je sais que ce n'est pas toujours évident et, comme tu le dis, il faut être solide... alors, essayons tous de l'être...

à bientôt

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

axelle

Rien à dire  :'(
le temps du deuil d'abord puis de la consolation ...

Bon courage
:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr