Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Shuff

Citation de: Bal le Jeudi 11 Février 2010, 14:36:38 PM
Moi je dis qu'il lui faudrait un truc plus lourd maintenant, un G³ par exemple ^^ ou un R360 ^^

certes mais dans un état bien pourri, histoire qu'il y ait de quoi wip pendant une décennie  =:))

Wapata

Ou alors on le laisse se reposer, et souffler un peut pendant un mois ? Bien au chaud dans la maison ?

bobusan

Citation de: Shuff le Jeudi 11 Février 2010, 21:24:45 PM
certes mais dans un état bien pourri, histoire qu'il y ait de quoi wip pendant une décennie  =:))

Une Galaxian3 from scratch. :D :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

repos ? t'es fou, un génie qui glande, ca perds son génie, allez, pour arriver à ca:



en partant de ca:



je pense qu'avec 10 ans ca va être un peu court ^^



DCE

 :D z'êtes dingues, oui Wapata a raison, laissez-moi un peu souffler, j'ai l'intention de faire une bonne grosse séance d'avant-après puis une petite vidéo comme point final ;)

Mais pour l'instant c'est garage blablabla froid blablabla gelé blabla cryogénie blablabla dur dur, faudra attendre que le réchauffement climatique arrête de refroidir la Belgique ;)

Aganyte


Bal

DCE, envoie moi ton adresse en MP, j'ai un p'tit truc pour toi ^^



maldoror68

Citation de: Bal le Samedi 13 Février 2010, 13:55:51 PM
DCE, envoie moi ton adresse en MP, j'ai un p'tit truc pour toi ^^

tout ça pour débarquer chez lui pour tater de la GF2DX.....pffff  :fleche: :fleche: :fleche:

Bal

je pense pas, vu que je bosse un peu trop pour pouvoir passer chez lui taper une partie, mais j'ai topé 2 trucs qui pourraient l'interesser, surtout à ce prix là (0.0€)

Bal.
:ang:



sahaathyva


maldoror68


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

DCE

Je vais aller chercher le colis demain, curieux de savoir ce que c'est :D

Wil2000

Moi je sais, moi je sais!  :-)=
Mais bon, sois patient petit scarabée, tu n'es plus à quelques heures près  :D

maldoror68