Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Manu2

Quand tu vois les prix, c'est quand même abusé : 10 $ un plastique cassé, 30 $ une ampoule non testée...

DCE

Oui c'est le toujours le même type, celui chez lequel nous avons acheté les power board et fet driver, le seul qui a vendu des pièces pour cette machine ces deux dernières années. Hors prix donc, et franchement exagéré, j'ai aussi vu d'autres choses pas mal venant de ce type, un engrenage à 50$, une "unknown board" avec "missing eprom" -> 95$ enfin dans le genre, y en a qui ne sont pas vite gêné

Bal

ce type est un chacal, voilà tout, sinon, ca vole toujours le GF2 ? à quand un autre vol à bord du After Burner ?



DCE

Le GF vole toujours  ;) quoique, il a déjà bien servi, tant et si bien qu'il quitte progressivement son état 'MINT' si fraîchement acquis... gArgL et moi qui ai failli à la belle fin de mon aventure avec les avant/après qui s'imposaient :-\

Il y a d'ailleurs une nouvelle panne, lors de la dernière soirée, d'un coup il a refusé de faire haut/bas, c'est au niveau du joy heureusement ouf ! ;)

Pour ceux qui ont tous suivi depuis le début, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai quitté mon taf pour des questions relatives à la survie psychique, la fin du wip correspond d'ailleurs à une période que je qualifierais de "libératrice".

Maintenant s'imposent à moi d'autres questions, elles aussi relatives à la survie : Comment payer mes factures, ce genre de choses.
Après quelques moi de récupération, je suis occupé à monter des plans pour pallier à ces problèmes bassement financiers. Tous ceci pour expliquer un si brusque abandon du monstrueux topic.

Je ne désespère pas lui donner une fin digne de ce nom, les avants/après, capsule temporelle et autres goodies  :)

Encore merci pour votre support durant ce gigantesque travail de résurrection <:) <:) <:)



Bal

ouéééééééé il est vivant, alors, ca roule (vole ?) DCE ? hésites pas à chercher un taf sympa, sinon, je pense que tu peux carrément te lancer en tant qu'exploitant, on sera au moins sur que les bornes seront bien traitées ^^



Bal

Alors, ton prochain wip, c'est quoi ? l'after burner est en voie de décollage ou quoi ?? on veut des news !!



DCE

Hélàs, côté Arcade tout est à l'arrêt :-\ Pour l'instant je suis en mode survie afin de préserver mes sesterces devenus rares. Je suis toujours occupé à bosser pour mettre au point des moyens alternatifs de subsistances (j'entend alternatifs au trip métro/boulot/dodo qui tue le corps et l'esprit)

Donc voilà, pas trop de news, chaque fois que je passe à côté de mon GF je suis content de le voir là, je passe amoureusement ma main sur sa belle carrosserie, de tant à autre je grimpe dedans même parfois quand la machine est éteinte :D

<mode déprime ON>

Mais en même temps je flippe grave à l'idée de tout perdre ::)

En effet, se désolidariser du système c'est bien mais il faut encore pouvoir jouer avec, ici je suis toujours dans le rejet (presque) total :-\

Pourtant le calcul est simple : plus de blé = plus de baraque = plus de bornes

<mode déprime OFF>

Je touche du bois ::) Enfin jusqu'à maintenant je m'en suis toujours sorti, y a pas de raison pour que ça change ;)

black mamba

Juste un truc... WAOW !!
Resto de fou !!!
Je suis allée jusqu'à la page 4-5.... Puis à la page 140 ^^
Quel changement ! Franchement, chapeau !!  <:)
"La vie est belle, c'est le monde qui est moche !" [K. Pancol]

Bal

Franchement, fais pas la connerie de passer les pages, y'a trop de chouettes trucs à lire là dedans ^^

Passes ton temps à les lire ^^



maldoror68

#2521
rho le déterrage...

en même temps, j'en ai pas eu assez...158 pages c'est trop peu... "we want more galaxy force"  :-*

KodeIn

Je viens de m'enfiler les 158 pages (avec une pause dodo entre la page 100 et la 101) en quelques heures...  :o
Quel travail de malade  ;D !

Ce WIP et celui de la gaming room de Nuno me donnent vraiment l'envie de me trouver une borne, peu importe son état, et de me mettre à la retaper. (si seulement j'avais l'espace dans mon micro appart  :-\ )
Ce fut extraordinaire de voir l'évolution, tu es parti d'un gros tas de rouille poussiéreux et tu en as refait une vraie borne digne de trôner dans une salle d'arcade (devenues si rares en Gelbique) ^-^

Bon courage pour trouver une alternative viable au metro-boulo-dodo pour manger et payer les factures. Mon parcourt est l'inverse du tien : après des années de galère, j'ai rattaquer des études dans le but de trouver un job et gagner un peu plus que le minimum vital.
Je ne te souhaite que des bonnes chose et espère que très vite tu pourras te libérer la tête et reprendre tes aventures vidéo-archologico-rénovatrice ainsi que musicales!  :-)=
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal




Iro

'tain, tu m'as fait flipper. J'ai cru que DCE le revendait  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Citation'tain, tu m'as fait flipper. J'ai cru que DCE le revendait

Quelle idée  :D  HoRs De QuEStIoN !!  >:D

Bal

Et sinon, je l'ai aussi trouvé en PS2... :p   ca serait cool que tu nous fasses une photo des versions que tu possèdes stp....



francois95470

bonjour, certe c'est un enorme deterrage mais je viens de tomber sur ça donc je met un lien au cas ou, je ne connais pas grand chose dans ce model sauf que j'ai deja tester il y a fort longtemp.
amicalement
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/201282148.htm?ca=12_s
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.