Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Geek vintage

Citation de: francois95470 le Vendredi 13 Mai 2011, 13:10:41 PM
bonjour, certe c'est un enorme deterrage mais je viens de tomber sur ça donc je met un lien au cas ou, je ne connais pas grand chose dans ce model sauf que j'ai deja tester il y a fort longtemp.
amicalement
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/201282148.htm?ca=12_s


Et zut ! Maintenant le mec va avoir une tonne de mails à traiter.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Wil2000

Non mais t'es fou ou quoi??? Tu veux vraiment le faire replonger? Pauvre hérétique!!!  ;D

maldoror68



francois95470

je voulais juste rendre service mais il y est marqué etat de fonctionement inconnu.

amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

KodeIn

Pour ce genre de borne, c'est pas grave, c'est des grand malades les gens qui ont posté avant toi!
Ils sont prêt à tout pour avoir une galaxy force ;D

Note, quand tu vois le miracle que DCE a accomplis en ressuscitant la DX, je peux les comprendre!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

DCE

#2534
 <:)

Ceci étant dit, je me demande ce que fais cette power board à l'extérieur du GF, sinon machine très rare, à sauver !

Mais pas par moi ;) Avec la DLX c'est bon j'ai ce qu'il faut, y a que la Space Harrier DLX qui me ferait encore chavirer en ce moment...

francois95470

salut, en tout cas j'ai regarder tout ce post et je te felicite, pour ce que tu as fais.
^-^
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Bal

tiens, en parlant de DLx, personne n'a de news de ces bornes minis ?



Légende urbaine ou bien ?

BAL.



jeremysme

J'arrive enfin à la fin de ce topic tout simplement monstrueux... C'est vraiment impressionnant de voir le boulot énorme abattu. Comme tous les autres, je ne peux que te tirer mon chapeau DCE. <:)

Quand je vois mon petit WIP Mame ou j'ai déjà passé pas mal de temps (simple avis perso), je me dis vraiment que je suis un petit joueur  :). Une chose est sure, plus je t'ai lu et plus la passion de la restauration arcade est montée...

Bon courage pour la suite, j'espère que tu trouvera une solution afin de combiner travail plaisant et vie perso.


 

el_nino

Citation de: Bal le Mercredi 18 Mai 2011, 16:13:49 PM
tiens, en parlant de DLx, personne n'a de news de ces bornes minis ?



Légende urbaine ou bien ?

BAL.


J'en ai acheté sur Yahoo auction il y a 2 ans...jamais recu, Yamato Touch me les a jamais expédié, comme environ 1000 € de matos  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

fiend41

sur la fin ça a bien merdé oui avec son office  :-[,  j'ai moins perdu mais perdu qd même.  il avait passé le relais à qq'un mais ça cafouillait bien..     pas merci à ses concurrents qui l'ont dénoncé car il prenait moins de marge qu'eux !..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

onizukakun

The old school Gamer is back

lapiin

#2541
Je me suis enfilé les 159 page d'une traite ! c'est une expérience extraordinaire!  tes photos sont magnifiques (notamment celles de ta cave <3)  le boulot est formidable ! J'espère que tes soucis d'argents sont plus que du passé !
essaye de prendre un peu de bon temps dessus.
Merci pour ce récit !


bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

DCE

CitationMerci pour ce récit !

Merci pour les compliments :) Ca fait toujours plaisir  <:)

Et don't worry, le GF n'est pas abandonné dans un coin, il sert à merveille ^-