Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Wil2000

Quand tu auras fini tout ça, tu auras le même sentiment qu'une femme qui a accouché, à savoir une sorte de sentiment entre la mélancolie et la petite déprime de ne plus avoir ce poids permanent à t'occuper (même si pour un bébé ça ne fait que commencer, alors que toi ce sera terminé ^^).

Quelle belle liste en tout cas, la fin approche, mais à son rythme!

BadGuigui

Oui en voyant cette liste toute barrée on sent la fin approchée!!  :-)=

Je pense que cela a dû te donner de la motivation!! Je garde toujours un oeil  ;) sur ce WIP je veux voir le résultat final!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

aqwa02

l'essence F (détachant a sec) marche tres bien aussi !

Bal

boudiouss, ca se termine...

par contre:


- remonter l'électronique dans le châssis (tout recabler-même-pas-peur) -> même pas peur <-

Franchement, moi j'ai les genoux qui tremblent rien qu'à y penser... :p

PS: si tu cherches un bougnat pour t'aider un de ces 4 à faire quelque chose, j'ai une tuture hein ^^



DCE

#1732
Ajourd'hui je me suis dit "Je m'occupe de la base, je vire l'oxydation et je repeint la totale". J'ai donc commencé à démonter la Tilt-mécanique (que j'avais remontée il y a peu par ailleurs)



Progressivement mes yeux injectés louchent sur des détails horribles dont voici quelques exemplaires:



beurk pas beau !



D'autant plus que de l'autre côté de la maison, dans l'atelier crasseux - future gaming room de la mort - je peaufine le cerceau de la base



Les différents éléments ont été traités de façon à ce qu'ils soient assortis avec la mécanique d'inclinaison...



... sans oublier les vis et rondelles argentées voire dorée style or massif ;)



Ayant été si loin je ne peux laisser le socle dans un état aussi pitoyable, il me faut dévisser le bloc Tilt-Mech



C'est chose faite ! mais à ce stade, devant ce châssis tout nu, pourquoi ne pas virer toute la connectique, faire place nette et traiter le socle au même titre que le cerceau : de manière complète ?



Mais bon, facile à dire mais il y a quand même quelques fils:



En même temps je me vois mal ponçer et bomber derrière ce fratras



Il n'y qu'une solution...

BANZAI !!!!!



:( même pas peur ::)

:D

Tel un alchimiste je me laisse emporter par l'inspiration en produisant un cocktail explosif de dérouillants divers que je projette sur la structure, à l'extérieur, sous une pluie battante (au péril de ma vie)



je rince, je porte le tout dans l'atelier...



Je sèche la structure et muni d'une perçeuse avec une brosse métallique je commence mon travail d'épuration



DEMAIN, PHASE PEINTURE
=:))

Aganyte


BIGJEJE

mais qu'est ce qu'on aime ça ^^

j'aurais fait la même , tant que c'est attaqué , autant tout refaire

ça va être un vrai bijou

CARTIER peu aller se rhabiller
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

zebassprophet

moi ca me fait peur quand meme :-[
jamais j'aurais osé

bonne chance DCE :)

DCE

bah, au point où j'en suis ;)
Maintenant c'est clair qu'il ne faudra pas que je traîne car des milliers de pièces s'accumulent et ma grande crainte c'est de ne plus m'y retrouver.
Pour compenser ma mémoire déficiente pleine de ram mortes j'ai pris des tonnes de photos, pour les câbles, j'ai collé des repères aux différents endroits des coleçons fixé à même le châssis + des photos, ca devrait aller (mais je dois pas traîner quand même) ;)

zebassprophet

alors, combien de piece il restera a la fin ou tu te dira... ca va ou ca^^

sahaathyva

OMG !

en meme temps vu le temps passé autant peaufiner ton petit bijou jusqu'au bout ;)

keep good work DCE !

jujusl


maldoror68

faudra pas oublier de vis au remontage : si la structure part sur la route au premier tilt a gauche.... >:(

moi le seul truc qui me fait peur c'est le cablage... mais pour le reste je reste confiant... ^-

BadGuigui

C'est vrai que tu peux faire peur quand on voit tout ce que tu fais!!  ;D

Mais après c'est vrai que cela ferait tâche si tu avais laisser une partie dans cet état alors que tout le reste brillé de mille feux!

Continue comme cela tu es sur la bonne voie, dans peu de temps tu pourras tout remonter ensemble!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

hikaru

tu devrai virer les vieux coleçons
et les remplacer par des neuf
non ?