Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaga : Diary of a Renovation - DONE !!!

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 16 Décembre 2007, 18:36:38 PM

Darth Nuno

Merci pour votre interêt et surtout pour vos nombreux encouragements, ça aide quand parfois la motivation est parfois *hum* moins forte  :-\  :-* ^-


Citation de: TamTam13 le Vendredi 01 Février 2008, 21:29:24 PM
un preuve de plus que derriere chaque jeu se trouve très souvent de bons moments entre amis.
J'ai trouvé les photos de beuverie (oui oui, tu croyais qu'on verrait pas les bouteilles ?) pré-vingtaine excellentes, d'autant qu'on y voit l'un de tes compères de RT (tout à droite, j'ai oublié son prénom... mais il est du RT Galaxian3 theatre).

Et puis franchement, "power of love" est tout à fait approprié comme accompagnement.

^-^ thumbs up !

Bien vu... il s'agit du 'Burt'... fidèle équipier since... toujours  ^-. Son palmarès niveau RT :
Dragon's Lair, Starblade, Star Wars cockpit + Dragon's Lair 2, Galaxian Theater et G-loc   8) Sans compter tout les déménagements de bornes dans la maison et la Nuno's Lair  :-*



 

jujusl


Misteriddler

Citation de: Manu2 le Mercredi 30 Janvier 2008, 22:29:38 PM
Peux-tu expliquer ce qu'apporte de plus le sablage par rapport à de l'antirouille ?

Citation de: zebassprophet le Mercredi 30 Janvier 2008, 22:34:39 PM
je suppose, (peut etre a tort)
que la surface est plus lisse pour refaire une peinture dessus par la suite)

Citation de: DCE le Mercredi 30 Janvier 2008, 23:21:28 PM
Je suis du même avis, concernant "les rouilles avançées", celles-ci forment parfois des excroissances, de petits dénivellements contre lesquels la solution chimique n'apporte rien. Je me trompe peut-être également mais le sablage semble raboter littéralement ces aspérités plus friables pour ne laisser que le bon gros métal bien solide et propre.


Ding-doug-dong !

(Voix de supermarché //ON)
Mesdames et messieurs nous vous rappelons que nous avons dans les articles, le point du sablage avec ses avantages traité en exemple (tuto "Ponçage, préparation et peinture sur metal...") - Merci. :ang:

Voir ici : http://www.gamoover.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=9



Je dis ca, je dis rien  ;)

Sinon, bravo Nuno pour cette superbe resto, et merci pour nous tout simplement  <:) :-*
Time to score now !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Tout simplement fabuleux,merci pour la vidéo.
nostalgie,quand tu nous tiens !


gronaldo78

Citation de: TamTam13 le Mercredi 06 Février 2008, 22:31:42 PM
mon dieu... la "no avatar patrol" va encore frapper...

Citation de: TamTam13 le Mercredi 06 Février 2008, 22:31:42 PM
mon dieu... la "no avatar patrol" va encore frapper...

heu ouai ! il est passé ou mon avatar au fait  :-X
(sans vouloir pourrir le topic de darth nuno)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

...après des semaines (mois ?) d'attente, mon pote des States se décide enfin a faire un ch'ti tour en Gelbique, sans oublier ma petite commande  8)  :fleche:



Pour rappel, une commande groupée s'organise ici  ;)

Y a pas a dire... un T-shirt Galaga, ça donne des ailes  ;D Je viens de pulvériser mon record avec  :D  :fleche:



...stage 42, ça devient bon  :-*
 

Wil2000

Allez hop, un petit up d'encouragement, je n'avais pas pu voir ce WIP étant donné que les photos ne passaient pas au taf, et là je viens de me farcir les 9 pages d'une traite, du très beau boulot, faudrait penser à envoyer une photo à l'ancien proprio histoire de lui mettre la pression sur l'entretien de ses bornes  :D

EvilDindon

Juste pour dire que je trouve vraiment dommage de mettre un Pc + mame pour ne jouer qu'à un jeu.

Je sais, je sais, c'est une borne dédiée ...

A moins que les PCB galaga soient vraiment rares, mais là je n'y connais pas grand chose.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

uneombrenoire

evildindon : ce genre de pcb n'est pas forcement fiable dans le temps...

alors au lieu de se ruiner pour une pcb officiel fonctionnel mais qui pourrait
tomber en panne 1 mois plus tard et pas forcement réparable pour tout le monde,
autant mettre un pc qui est réparable facilement  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

quakeerc

puis ce genre de jeu ne réclame pas une configuration de guerrier non plus ... et donc ça vaut peau de balle aujourd'hui a coté de la pcb ( je parle du prix  =:)))

bobusan

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 16 Mars 2008, 09:08:05 AM
...après des semaines (mois ?) d'attente, mon pote des States se décide enfin a faire un ch'ti tour en Gelbique, sans oublier ma petite commande  8)  :fleche:



Pour rappel, une commande groupée s'organise ici  ;)

Y a pas a dire... un T-shirt Galaga, ça donne des ailes  ;D Je viens de pulvériser mon record avec  :D  :fleche:



...stage 42, ça devient bon  :-*


:(T'en en Easy ? Tu démarres avec combien de life ? 5 ou 3 ? :(

C'est beau.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

Citation de: K2KL le Mardi 18 Décembre 2007, 09:47:18 AM
Et un panier garni pour Craputor... et encore un bravo pour Darth Nuno.

déterrage pour illustrer:




Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

Erf mais heuuu l'image s'affichait pas au taf...

(rhaaaa l'excuse de sac, je sais, mais sérieux, je l'avais pas vue...)



Zorg

alors attend d'avoir fini le boulot avant de poster, histoire de tout voir (pis accessoirement d'avoir le temps de penser à ce que tu vas poster  :-X)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone