Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

C'est quoi ce truc ?

Démarré par jujusl, Mardi 05 Février 2008, 17:24:20 PM

jujusl

Question à nos experts : pouvez-vous me confirmer que le "bidule" en photo servait bien à gérer les crédits (ma borne a 3 monnayeurs : 1, 5 et 10 FF) ? Si oui, connaissez vous le brochage et comment le configurer (à moins que ça ne soit impossible) ? Merci !! ;)



PS : j'avais déjà posé la même question dans un précédent post, mais je préfère créer un topic dédié (je nettoie le post en question dans la foulée)

Persecutor

ca ressemble a un anti allume gaz =:))

enfin pas sur ...  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

rataflo

je crois aussi que c'est un anti piezzo. Me semble avoir deja vu ca.
Un fil qui pars au jamma vers la pin credit et 3 qui rentrent de chaque monnayeur c'est bien ca?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

wario

Citation de: PerSecutoR le Mardi 05 Février 2008, 18:19:47 PM
ca ressemble a un anti allume gaz =:))

enfin pas sur ...  :D

J'avais complètement oublié cette histoire d'allume gaz pour avoir des crédits à l'oeil... Le stress de ne pas se faire choper par le cafetier à la mine patibulaire... nostalgie
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

jujusl

Bon ben j'étais à côté de la plaque ! ;D
Complètement inutile donc pour ma restau...
Merci de l'info !  ^-

fredoloco

Citation de: wario le Mardi 05 Février 2008, 18:54:42 PM
J'avais complètement oublié cette histoire d'allume gaz pour avoir des crédits à l'oeil... Le stress de ne pas se faire choper par le cafetier à la mine patibulaire... nostalgie

Dans la borne que j'ai restaurée en partie, il y avait une carte de ce type avec moultes protections que je décrit à cet endroit...
C'est ici que ça se passe

^-

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

pitufo

Citation de: jujusl le Mardi 05 Février 2008, 23:58:10 PM
Bon ben j'étais à côté de la plaque ! ;D

la plaque de gaz ? (ouioui blague qui sent le gaz)