Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

100 x 8

Démarré par jujusl, Samedi 22 Mars 2008, 13:26:01 PM

jujusl

Yes !

C'est mon 100ème post, ça valait bien un topic dédié non ?

=:))

ckilla

non









Reviens....je déconne....

Bal

100 posts...ca doit être ma moyenne journalière ca, et encore ^^ si je suis pas en forme ^^



Seppun

Citation de: ckilla le Samedi 22 Mars 2008, 17:01:53 PM
non









Reviens....je déconne....



Rien que celui là vaut 100 posts XD

saba93

alors moi j'en ai combien?
je vais le savoir de suite quand j'aurais cliquer sur "Soumettre"
et je fait un EDIT juste apres =:))
EDIT:48 au le mauvais

mioux

Citation de: Bal le Samedi 22 Mars 2008, 17:12:22 PM
100 posts...ca doit être ma moyenne journalière ca, et encore ^^ si je suis pas en forme ^^

Pour le moment tu es à 3.915 post par jour

Je sais pas comment tu fais le 0.915ème de post mais bon =:))

zebassprophet

Citation de: Bal le Samedi 22 Mars 2008, 17:12:22 PM
100 posts...ca doit être ma moyenne journalière ca, et encore ^^ si je suis pas en forme ^^

j'ai honte, j'ai l'impression d'etre un flooder des fois  :-[

mioux

Citation de: zebassprophet le Samedi 22 Mars 2008, 20:45:05 PM
j'ai honte, j'ai l'impression d'etre un flooder des fois  :-[

Mais non, tu en fais moins que bal... 3.771 par jour ;D ;D

Alic

100
#8
Citation de: mioux le Samedi 22 Mars 2008, 20:46:13 PM
Mais non, tu en fais moins que bal... 3.771 par jour ;D ;D

Tout va bien donc  =:)) pas d'inquiétude Ze  :o

fred

Citation de: mioux le Samedi 22 Mars 2008, 20:46:13 PM
Mais non, tu en fais moins que bal... 3.771 par jour ;D ;D

ou que toi 2.800  ;)

mioux

oui mais moi c'est pas pareil




:fleche: :fleche: :fleche:

_n3o_

comme le disais le sage : l'important n'es pas le nombre de post mais la qualité de ceux ci ;)

Bon postniversaire  :-*



zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Dimanche 23 Mars 2008, 00:39:51 AM
comme le disais le sage : l'important n'es pas le nombre de post mais la qualité de ceux ci ;)

Bon postniversaire  :-*

je vais mal le prendre^^

_n3o_

lol t'es pas couché toi ? :D



Gus

Moi de mon coté je dois avoir le record du moins de post par an!
ça fait des années que je lis quasiment tout sur ce forum, à tel point que j'ai parfoit l'impression que vous êtes tous des vieux potes... ;D

J'suis aller voir mon psy et il m'a dit: "je crois que le mieux pour vous serait de poster un peu plus"

Alors je fais mon "posting-out" et je le crie trés fort: "gay moovers, je vous aime!" :-*
Enfin...de manière virile quoi...autour d'une force4 j'veux dire...
Au passage, merci pour tout les road-trip, les wip, les déconnades, le gamoo-spirit, etc...


Tiens, puisque je suis dans le coming-out je vais profiter de ce post pour vous raconter un truc, une histoire dont j'ai honte et dont je n'ai jamais parlé ici, parce que si j'avais fait un post avec ça j'aurais volé la vedette à tamtam avec son post mytique de l'avatar...

Tout commence en 2005 quand je découvre mamu, un jour je tombe sur un post "super rencontre de passionné d'arcade oldies à Sorgues" ça à l'air génial, je lis tout le topic, mais pas moyen de comprendre où c'est...pas le temps de chercher je laisse tomber...
En 2006, même topo, et je me dis qu'il doit bien exister une dizaine de villes qui s'appelle Sorgues en France...toujours pas moyen de compremdre où c'est...
En 2007, Je passe sur le forum une semaine aprés le salon "sorgues 2007" je vais sur le post et je clique sur le lien de l'association qui gère l'évenement, bien décidé à comprendre où il est ce super rendez vous des passionés d'arcade...

Et là, ça y est j'ai compris...j'habite Avignon...une larme s'échappe de mon oeil droit...puis du gauche... :'(

Depuis je cherche à acheter un appart à Sorgues...

Arretez de rire, si c'était un film il serait dans la catégorie "drame" et pas "comédie", maintenant vous pouvez vous moquer, m'en fout, j'vous casserais la gueule à sorgues 2008 !!! >:D :D

PS: Si quelqu'un me dit que Vierzon c'est dans le Vaucluse, je ne répond plus de rien... :-((


Fin de la parenthèse, je m'égare, j'vais aller faire un tour sur le topic veilleur de nuit moi...
Rendez-vous dans 91 post pour mon anniversaire.

Maitre_Poulpi

C'est dommage que tu ne te sois pas mieux manifesté avant...
ça t'aurais évité un passage chez le psy  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !