Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

projet simulateur

Démarré par urbanbody, Mercredi 29 Octobre 2008, 15:50:47 PM

urbanbody

bon

moteur et driver commandé
un vieu volant microsoft a fait don de ses organes pour la demultiplication du nouveau volant


concernant le mouvement du siege repiqué sur les signaux du retour de force je n'ais toujours pas trouvé la soluce
le siege (y compris pedales et ecran) sera monté sur un support en triangle
avec une rotule a l'avant
donc il me faut faire bouger l'arriere gauche et droite par rapport aux impulsions du retour de force soit en recuperant le signal aux enceintes......

jujusl

Je déterre... :ang:

Alors, il en est où ce projet ? =?=

urbanbody

au repos.....

j ais reçu le module de gestion moteur mais fausse manip et pcchhhhht grillé !!
donc renvois aux u.s (1 mois avec la poste) reparation et retour avec la poste.

j ais reçu un moteur pour tester....  le volant et pas mal de matos sont là

un petite baisse de rentréé de tunes aussi mais j ais bon espoir et les vacances bientot donc economies economies

a plus

MHDfo

Bonjour tout le monde,
j'ai survolle le topic, et ca a peut etre deja ete dit mais tout ce que tu cherches est sur http://www.x-simulator.de/forum/
C'est un site a la base en allemand, mais de plus en plus traduit en anglais, qui comprends les logiciels (gratuit) et bcp d'exemples de fabriquation pour des budgets allant de qque centaines d'euro (moteur d'essuie glace, carte de controle maison) a plusieur millier .

C'est une solution pour pc par contre.

urbanbody

merci a toi
j y regarderais de plus pres apres les vacances... ^-

urbanbody

pfffff..... ça fait longtemps.....
je recupere une race cab bientot ce qui me simplifiera la vie

modif du projet....on verra bien  =:))

electrozor

bien bonne initiative je fait comme toi je part d'une race cab avec pc + g27 +convertisseur vga-rgb pour garder le tube d'origine (warning faible resolution !!!)on vire le siege fixe en plastoc et on met un baquet sur un socle monter sur 2 verins  scn5 et rotule centrale avec une carte usb xsim pour le mouvement apres tu tourne sur rfactor gtr gtlegendes race projectcars et autre pour de la simu dynamique et tu te prends mame ou ps3 pour de l'arcade en statique (siege fixe mais retour de force au volant )
les contraintes: l'ecran prevoit de faire des rack amovible pour basculer d'un tube a un ecran plat !!!parceque meme si ca claque de faire tourner ta borne avec son tube c'est pas pratique le plus simple c'est d'y inserer un lcd 4/3 ca deviens dur a trouver mais un 16/9 avec un masque pour cacher la misere fera l'affaire (au lieu de tout cacher monte des afficheur digitaux (symproject par exemple) a toi de voir , ca qui te coutera le plus cher c'est les verins le reste tu peux le recuperer facilement en gros:
faucher: driving force pro logitech occaz 50e
mordu: g25 g27 120e 150e en moyenne lcd ou led voir sur boncoicoin 2verins 175e carte usb 37e ....
pété2tune:frex d-box ....mais la on s'eloigne de la borne d'arcade !!!!