Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ecran allumé 30 secondes sur virtua striker 2... Souris inside

Démarré par kidicarus, Mercredi 27 Janvier 2010, 12:23:46 PM

kidicarus

Je me penche depuis peu sur une borne sega virtua striker 2 ...
Le problème , je l'allume l'écran reste allumé moins d'une minute ( le cul du tube a bien son filament rouge et puis.. plus rien après quelques dizaines de secondes (plus de filament rouge , plus d'image,..)

en général je dois  attendre pratiquement une journée avant que cet écran daigne à nouveau s'allumer quelques instants ...

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

jujusl

Peut-être doit-il être capkité ? ::)
Cela dit, je laisse la parole aux cadors de l'électronique ;)

maldoror68

ce qui est bizarre c'est que la lumière au cul du tube se barre aussi... ::)

moi je penche pour:
-un souci d'alim de l'écran / platine
-un condo sur l'alim écran / platine

c'est pas un fusible ça c'est sur

tu as regardé si rien n'a coulé comme composant ?
photo? :?

kidicarus

#3
L'arcade est parfois pleine de surprise ....


Afin d'y voir plus clair j'ai démonter le dinosaure , l'éléphant , le moniteur de cette borne qui vous l'aurez compris n'est pas léger.

Et la je suis tombé sur ceci!



On dirait qu'un animal quelconque s'était créé un nid de feuilles sur la platine ...



Après un petit coup d'aspirateur, c'est plus clair .




Apparemment un câble à servit d'apéritif à un rongeur...

Bref faut que je démonte tout cela pour aller voir l'étendue des dégâts..

L'un de vous connaitrait il al référence de cette platine ?

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

kidicarus

J'ai docn démonté la platine qui est faite pour aller sur un 29 pouces , il s'agit d'une PM 1745.

Comme je le pensais un rongeur à bel et bien habité cette platine il a même bouffé des composants :





Etant sans photo ni schéma de cette platine , pourriez me confirmer que a et b doivent être reliés ?
quelle est la référence des composants grignotés , le gros truc noir est il foutu , ou faut il également le remplacer ?

merci
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

zebassprophet

enfoiré de rongeur qui a seulement bouffé les réferences de composants^^

jujusl

Une souris qui bouffe des câbles, c'est une souris sans fil ? :ang:

:D :fleche:

BigPanik

Le fil semble relier A et B:



Je peux regarder de plus près ce soir.

BP

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

BigPanik


kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel