Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Wip Barbox

Démarré par gozer13, Lundi 08 Mars 2010, 22:14:09 PM

Jeff

AHHHHHHHHHHH vivement que j attaque la mienne aussi  :o.
Super taf ^-

mamerinside

#17
Citation de: gozer13 le Samedi 13 Mars 2010, 19:39:14 PM
Salut a tous on avance doucement mais surement.
Hack pad xbox fini et testé meme.

Merci encore a pat47200.
Prochaine étape construction du caisson je pense utilisé a peut pret les meme caracterisque que celle la http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18213.0 .
A bientot

Salut,

Est-ce que les connecteurs coté male sur lesquelles tu soudes sont les memes que sur tes photos?

Aussi, il ne te manque pas 2 boutons car moi je compte 8 au lieu de 6...

A, B, X, Y, 2 gachettes, Start et Back  :-[

gozer13

Oui tu as raison mais je voulai dire en boutton de jeux je ne compter pas start et select.C'est pour voir si tu suivait  :D
Vive la théorie du BIGBANG

mamerinside

vu... ;)

tu les as eu ou les connecteurs DB15? et quel diametre pour la gaine thermo?

Désolé, je pompe...  :-\ J'ai honte mais le boulot est propre donc ca donne des idees...  ^-^

gozer13

chez le premier revendeur électronique du coin et la gaine thermo je lui ai demander le diametre directement mais je ne me souvient plus de la taille.
Vive la théorie du BIGBANG

gozer13

Voila pour ce soir je poste quelque photos de l' évolution découpage du support pour le bezel rainurage pour le t-molding découpe du panel se n' est pas l' artwork définitif .

Si tout se passe bien demain peinture. ^-^
Vive la théorie du BIGBANG

mamerinside

Nice!  ^-^

Apparement ca a géré le rainurage pour le t-molding  :-)= :-)= :-)=

On sent la facilité pour la 2eme cab  =:))

PS: merci pour tes infos "precises" au dessus pour la gaine, etc... LOLLLL

Jeff

Jolie taf  ^- la mienne commence aussi j ai mon portable qui est pret ca va partir bientot.  :D Wip en prepa... Bonne continuation 8)

gozer13

Op-las on continu je viens de peindre la première couche de peinture demain je pense passer la 2em couche.
.
La suite au prochaine épisode. ^-
Vive la théorie du BIGBANG

gozer13

Salut les copains désolés a tous de n'avoir donné de nouvelle plus rapidement mais bon
voici les photos.
    .

Ça le fait grave le seul hic c'est le bouton rouge car la personne c' est trompé de couleur.Pas grave je m'arrange avec.Bon le finish bientôt.
Vive la théorie du BIGBANG

Bal

juste une p'tite remarque, le panel est sympa comme tout, mais la tête du perso principal qui manque, ca laisse un drôle de goût en bouche...tu pouvais pas descendre de quelques centimètres ton image ??

BAL.
<:)



gozer13

Ce n'est pas le dessin du panel définitif.C'était juste un essais pour adobe ilustrator. ;)
Vive la théorie du BIGBANG

Benoit33

une minicab 2 joueurs c'est pas normal... trop large à mon gouts sinon bonne réalisation

A+