Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Wip Barbox

Démarré par gozer13, Lundi 08 Mars 2010, 22:14:09 PM

gozer13

Salut tous le monde j'ai bien envie de tester la construcion d'un bartop avec une xbox.

je pense a:
        un lcd 19"
        une xbox 1 modifié avec un dd300go
        une interface yuv vga
        6x2 boutons + 2x2 boutons start et select "sanwa"
        2 joystick "seimitsu"
        une tension 5v "je ne sais pas encore ou je vais la prendre  ::)"
        un eclairage du marquee par des leds
        et plein d autre idées  ;D.


Il va faloir que je me renseingne sur le hack pad xbox sur 8 boutons je dois en garder 6.
Qu' elle jeux choisir en plus des jeux arcades?

Bon plein de question je suis ouvert a toutes aides de votres part.

Nom de projet Barbox.
A l' assaut comme dirai l' autre. :D

1er test image sur lcd sur ma minicab neogeo



:-)= Nikel :-)=
Vive la théorie du BIGBANG

Jeff

Bon courage pour ce projet  :)

Aganyte

Sur les xbox le lecteur DVD est au format pc standard, tu as donc du 5v sur le fils rouge de l'alim de ce dernier (et du 12v sur le jaune)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganyte le Mardi 09 Mars 2010, 07:24:21 AM
Sur les xbox le lecteur DVD est au format pc standard, tu as donc du 5v sur le fils rouge de l'alim de ce dernier (et du 12v sur le jaune)

Et non, le lecteur DVD n'est pas au format standard pour l'alim... Mais le disque du l'est bien lui...

gozer13

Bien vu l' aveugle GG les gars merci
Vive la théorie du BIGBANG

Aganyte

Exact, ça me revient maintenant j'avais fait un Y sur l'alim du DD pour brancher un lecteur DVD de pc (celui d'origine étant HS)

gozer13

Ok maintenant il faut que je je sache les qu' elle des 6 boutons sur 8 je vais garder pour realiser mon hack pad.
Vive la théorie du BIGBANG

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gozer13 le Mardi 09 Mars 2010, 07:50:33 AM
Ok maintenant il faut que je je sache les qu' elle des 6 boutons sur 8 je vais garder pour realiser mon hack pad.

La, je pense que la question ne se pose pas trop, tu gardes A,B,X,Y et les 2 gachettes, tu dégages Noir et Blanc...

pat47200

Citation de: gozer13 le Mardi 09 Mars 2010, 07:50:33 AM
Ok maintenant il faut que je je sache les qu' elle des 6 boutons sur 8 je vais garder pour realiser mon hack pad.

Si ca peux t'aider:












Citation de: High_Cobra le Mardi 09 Mars 2010, 08:50:08 AM
La, je pense que la question ne se pose pas trop, tu gardes A,B,X,Y et les 2 gachettes, tu dégages Noir et Blanc...

Je suis du même avis que toi.


A plus. ;)

MON SITE WEB:


gozer13

Merci de vos reponse sous peut je vais utilisé les schémas de pat47200 et mettres les hacks pads sur db15 femelle comme ca si jamais je veut tout deplacer dans une autre arcade ou placer une autre console dans la bar barbox pour fair une bars2 "bartop ps2" ou autre.Photos sous peut soyer sur.
Merci encore
Vive la théorie du BIGBANG

gozer13

#10
Salut a tous on avance doucement mais surement.
Hack pad xbox fini et testé meme.

Merci encore a pat47200.
Prochaine étape construction du caisson je pense utilisé a peut pret les meme caracterisque que celle la http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18213.0 .
A bientot
Vive la théorie du BIGBANG

Bal



aussi un bon p'tit plan pour les hack pad :)



gozer13

Vive la théorie du BIGBANG

gozer13

Salut je n' ai oublié personnes  8) donc voici quelque photos de l' avancement. :D

Je sais je sais je n' ai pas pris de photos de la phase de découpe honte a moi :( .
Sinon je viens de préparer le support hp avec le contrôle du volume.
.
A votre avis a combien je peut passer le wip ?  :D
Vive la théorie du BIGBANG

mamerinside

Salut,

Caisse faite 50% , premiere partie jouée avec les hackpads meme sur les genoux 100% ... le reste n'est que details  =:)) =:)) =:))

Bonne continuation  ^-

jujusl

Chouette boulot, ça à l'air super propre ! ^-^
J'attends la suite :-)=