Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Williams Grand Lizard - Alpha System 11

Démarré par mamerinside, Dimanche 14 Mars 2010, 16:18:13 PM

DragonsNoirs77

Citation de: mamerinside le Mardi 06 Avril 2010, 16:29:51 PM
* Changement de 2 fusibles grillés --- ok (du coup, slingshots, flips droits et mecanisme qui balancent les billes fonctionnent)
Jte l'avais dit :P

Citation de: mamerinside le Mardi 06 Avril 2010, 16:29:51 PM
Le plus enervant, c'est qu'en 1h30 le vendeur a réglé plus de choses que moi en 3 semaines  ;D  mais bon... faut bien commencer  :D
Question d'habitude ca va arriver vite ;)

Bon bah c'est cool au final ca avance bien cette histoire, on garde de coté le chien de zebass pour l'instant :D

mamerinside

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 06 Avril 2010, 16:40:26 PM
Jte l'avais dit :P
Question d'habitude ca va arriver vite ;)

Bon bah c'est cool au final ca avance bien cette histoire, on garde de coté le chien de zebass pour l'instant :D

C'est vrai, vous m'aviez aussi dis sur le forum de commencer par les fusibles   ::)

Yes!  :-)=  Qu'il garde son ogre dans l'est  =:))

Demain changement de bobines et j'espere premieres partie, la bille va avoir des trajectoires bizarres mais en attendant le grand ménage  ^-

Wapata

#178
Tu vois, ton vendeur lui, il fait ce qu'il y a écrit ici !

mamerinside

Citation de: Wapata le Mardi 06 Avril 2010, 18:30:17 PM
Tu vois, ton vendeur lui, il faut ce qu'il y a écrit ici !

OUCH!!!! One shot... one kill! Bien vu  ^-^

juju_splinter

cool ! le lezard va prendre cher !
La logique de dépannage viens avec le temps et normalement, quand on a la bonne logique on peut tout réparer ( mes profs me l'ont dit un jour -quand j'men fichait- et mes formateurs aussi) et ils avaient raisons !!

Dommage que tu habites si loin sinon j'serais venu tater d'la bille (sans connotation bien sur  :D)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

zebassprophet

Citation de: mamerinside le Mardi 06 Avril 2010, 17:52:53 PM


Yes!  :-)=  Qu'il garde son ogre dans l'est  =:))


on m'a appelé pour "réparer" un flipper ?



Signé : Endy, chien mangeur de DS et lunettes MP3 (et decapsuleur, et chaussure neuve, et wiimote...)

mamerinside

Citation de: zebassprophet le Mardi 06 Avril 2010, 21:20:09 PM
on m'a appelé pour "réparer" un flipper ?



Signé : Endy, chien mangeur de DS et lunettes MP3 (et decapsuleur, et chaussure neuve, et wiimote...)

^-^ Il a pourtant pas l'air casse-cou sur la photo  =:)) =:)) =:))

mamerinside

#183
Entre deux, nettoyage de l'apron, eau chaude, white spirit... Ensuite Instruction et credit card  :fleche:

Avant:



Après:



J'attends que ma fille rentre de l'ecole, la fais manger  :-*  et ZOUUUUMMMMM..! au box  =:))

mamerinside

Cet aprem'

on etait chaud alors changement des bobines  ^-

- bobine du mecanisme qui envoie les billes en bas du flip --- ok
- bobine tagets droites --- ok

Par contre, les 2 butées de plongeurs de ces 2 bobines cassées nettes au pied. Voir les pics  :fleche:





GRRRRRRR... c'est pas pour ce soir, j'essaie de trouver ca rapidement  ;D

Ensuite encore une bobine a changer mais le support est juste à coté de celui ci donc on y va dans l'ordre  =:))

Je l'aurai un jour, je l'aurai  :D

pool

W.I.P. en standbye ou bien ça a progressé? Trop occupé à y jouer?  ;)
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

mamerinside

Citation de: pool le Dimanche 25 Avril 2010, 14:05:18 PM
W.I.P. en standbye ou bien ça a progressé? Trop occupé à y jouer?  ;)

Bon d*eu que non...

comme expliqué via Mp... week end boulot + barbeuk + demi-race...  :-)= + pas foutu grand chose LOL

On attendait avec cyril des retours de vierzon, à savoir si on allait trouvé les pieces la bas mais quenini donc ce matin commande chez bestof donc j'espere fin de semaine fonctionnel...

2 buttés de bobines targets a monter et 1 bobine... ca devrait le faire  ^-^

Entre temps, on flechit pas, WIP N'Styl, minicab Galaga en cours sur la base minicab Pacman  ^- et en prevision un full scratch upright pacman ou galaga...  :-X
ON EST CHAUD  ^-

mamerinside

Toujours pas recu les pieces... j'suis deg'... vais pas le faire tourner ce week end  :?

mamerinside

Des nouvelles....  ;)

alors j'ai fini par recevoir les pieces,

- les 2 butees de bobines targets changees --- Ok
- Changement de la bobine Targets Gauches --- Ok

demarrage de la bete... tout fonctionne sauf, les targets droite... n'etant pas un expert, en testant le reste, j'ai laissé celle ci en appel et... elle est dead... quel BOULAY!  >:D

On remonte la CPU dans l'appart', pour ne pas prendre de risque j'ai rechangé tous les transistors correspondant au Targets, le CI qui commande le tout et je me remets dessus cet APM.

J'espere que cette fois ca va le faire ;)  :-X

Ca a tout de meme bien avancé, tout fonctionne sauf 2 targets et le magna save droit (ca doit pas etre tres grave)   ^-

Voila... Bonne lecture.

juju_splinter

Cooool ! ca avance  ;)
T'es plus tres loin de la victoire totale ! Bon courage.
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

zebassprophet

il est possible de tester les transistors je crois
ca sera plus simple que de tous les changer

f4brice

C'est p'tet une question bête, mais que signifie cette phrase :

Citation de: mamerinside le Mardi 04 Mai 2010, 12:44:42 PM
tout fonctionne sauf, les targets droite... n'etant pas un expert, en testant le reste, j'ai laissé celle ci en appel et... elle est dead...

=?=