Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Williams Grand Lizard - Alpha System 11

Démarré par mamerinside, Dimanche 14 Mars 2010, 16:18:13 PM

zebassprophet

je dirais que la bobine est resté active pendant la partie et que du coup elle a grillé(ou qu'elle a fait griller autre chose)
mais je me trompe peut etre

mamerinside

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Mai 2010, 12:48:14 PM
il est possible de tester les transistors je crois
ca sera plus simple que de tous les changer


Oui, effectivement, cependant parfois ils indiquent simplement des mauvaises mesures et j'ai eu le tour sur les targets gauches... une fois changé ca roule...

Citation de: f4brice le Mardi 04 Mai 2010, 12:48:19 PM
C'est p'tet une question bête, mais que signifie cette phrase :

=?=

Apparement celle ci est restait alimentée tout le temps des tests sur les autres et a chauffé a mort...  :-\ Le fourreau a fondu dedans... J'espere etre clair  =?=

Je sais pas si c'est logique mais c'est ce qui s'est passé, donc j'ai changé la bobine et les transistors, si cet apm je vois qu'en alumant le flip, les targets remontent pas, c'est que le souci est encore la, non?

@JUJU --- merci pour le soutien  :-)=

mamerinside

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Mai 2010, 12:56:42 PM
je dirais que la bobine est resté active pendant la partie et que du coup elle a grillé(ou qu'elle a fait griller autre chose)
mais je me trompe peut etre

Grossa Moda c'est ca je pense  <:)

juju_splinter

En effet si tes cibles ne remontent pas quand la partie commence, transistor ou bobine ou diode ou fusible HS  ;)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

mamerinside

re,

alors souci rebondant, les targets ne remontent pas.... grrrrrrr!!

J'ai dessoudé la masse sur celle ci pour l'instant   ;D

Autre souci apparu en allumant le flip... maintenant c'est le switch de la bille 1 en attente avant le lanceur qui fais ch*er... le signal ne remonte pas à la CPU alors que les 2 et 3 tout est nickel...  :-\

Je vais encore potasser du schema ce soir  ::)

juju_splinter

Citation de: mamerinside le Mardi 04 Mai 2010, 17:00:51 PM
re,

alors souci rebondant, les targets ne remontent pas.... grrrrrrr!!

J'ai dessoudé la masse sur celle ci pour l'instant   ;D

Alors mesure bien ta diode (en la coupant) voir si elle est pas passante dans les 2 sens SI ton fusible a grillé... mais bon il aurais au moin fait une tentative...
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Jeff

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Mai 2010, 12:56:42 PM
je dirais que la bobine est resté active pendant la partie et que du coup elle a grillé(ou qu'elle a fait griller autre chose)
mais je me trompe peut etre

Salut, derriere c est bobines as tu des relais ou les bobines font office de relais  =?=
+

juju_splinter

Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

mamerinside

Citation de: juju_splinter le Vendredi 21 Mai 2010, 10:30:44 AM
Le lezard est decedé ??

Nope... il m'a casse les coui**es alors j'ai monté le fishtales pour m'eclater un peu  ^-^

Et apres une centaine de parties, falait absolument que je le demonte pour le refaire... c'est grave docteur?  ;D

Du coup, le playfield du fish est dans l'appart... j'ouvre un WIP tres bientot ;) beaucoup de pics  ^-^

Pour en revenir au Lizard, un gars doit me prendre la CPU pour la tester courant du mois donc WAIT & SEE.

Voilou.

mamerinside

Gros deterrage !!!!  =:))

changement de bouleau, achat maison, demenagement etc...

Alors le Lézard et fully fonctionnel, Le fish tales est fully fonctionnel  ^-^

Entre temps, j'ai rentré un Funhouse.... quelques bricoles a revoir, mais rien de mechant... et un high speed, system 11, miam miam a refaire...

Aussi 1 Flip-Flop electromeca mais ca j'y connais rien, on verra plus tard ^^

Voila ^^