Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Libération logicielle...

Démarré par f4brice, Vendredi 07 Janvier 2011, 22:40:31 PM

onizukakun

moi y a 8 ou 9 mois j'ai testé ubuntu et franchement j'etais pres a rester sur Linux. Mon probleme c'est je n'ai jamais reussi a configurer mon wifi et le seul jeu au quel je joue sur Pc (Counter strike) lagger a mort avec "play-on-linux", du coup j'ai laché l'affaire. J'ai cherché une solution sur tous les forum de la communauté de Linux, personne ne m'a donné de solution. Je suis donc revenu a XP :'( :'( Mais je compte bien y revenir car en ce moment je suis une formation développeur. et le prof a l'air de bien s'y connaitre donc...on vera
The old school Gamer is back

dapsaille

Play On linux = plutot moyen le résultat en ce qui me concerne, j'ai toujours eu bien mieux en performances en installant un wine from source et une config perso ....

Ensuite clair qu'il faut prévoir de se donner du temps pour installer un jeu qui tourne OOB sous windows et maintenant sous OSX ... (CSS .... beuuuhaaaaaa .. vice cs 1.6 ^^ )