Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le coin du libraire

Démarré par Stek, Lundi 24 Avril 2017, 21:19:17 PM

AsPiC

J'ai également le bouquin "Génération jeu vidéo ANNEES 80" et je le trouve aussi bien écrit, avec une bonne mise en page et plutôt bien documenté.
Pour moi il vaut son prix.

Stek

#33
Je suis tombé sur ce comics aujourd'hui en fouillant des bacs de BD.

Superbement illustré, ça a l'air rythmé et sympa à lire.  :-)= cerise sur le gâteau c'est accompagné par un superbe ex libris.

C'est sorti fin 2017 mais j'étais passé à coté.  Déjà deux tomes de parus ainsi qu'un volume sur les origines d'Akuma.



https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=street+fighter+comic&classification=0

fiend41

#34
y'a un Ulule pour une 3eme saison de "collector's quest" pour visiter des collectionneurs d'arcade au japon cette fois, assorti d'un ouvrage possible.. selon les $$$..   très bien de base, un peu moins dans les seuils élevés..

https://fr.ulule.com/collectorsquest3/

là où c'est un peu piquant, pour seulement 12.000€  :-X ,  frais de séjour transport/popote/turlute?/hôtel compris quand même, vous avez le droit d'accompagner Florent Gorges/Alex pilot durant une semaine, 

1. ça doit être pour compenser de trainer un boulet ?
2. l'inflation de l'arcade, la turlute?, tout ça..
3. obiwan kenobi

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Gravas24

Oh magnifique la BD Street Fighter! Me la faut

Braintrash

Citation de: fiend41 le Samedi 23 Juin 2018, 20:27:03 PM
là où c'est un peu piquant, pour seulement 12.000€  :-X ,  frais de séjour transport/popote/turlute?/hôtel compris quand même, vous avez le droit d'accompagner Florent Gorges/Alex pilot durant une semaine, 

1. ça doit être pour compenser de trainer un boulet ?

Déjà, oui, le 1 me semble justifié. <:)

Surtout, surprise : le Japon reste un pays assez cher, surtout dès qu'il s'agit de voyager dans le pays et de se loger ; les hôtels font assez mal et le transport n'est pas la SNCF (mais comparons : service de merde en France pour pas trop cher ; service parfait au Japon mais forcément le prix est en conséquence).

Personnellement, je pense quand même qu'ils espèrent que personne ne paiera ce prix là. :)

rygar

Moi ce qui m'interesse c'est ça   :-)=


ducatman1098


Braintrash

#39
Player Spirit 3 :



Merci la Poste...  >:(

J'ai envoyé une demande pour savoir s'ils ont prévu ce cas de figure ou si je dois en racheter un en espérant le recevoir non détérioré..

Mise à jour - réponse de Geeks Line :

Citation
Nous sommes vraiment désolés,

C'est une horreur !

Nous vous renvoyons un nouvel exemplaire immédiatement !

Respect total ! <:)

Alors que dans ce pays, les agressions sont quotidiennes, cela fait plaisir de voir des gens qui continuent de conserver une telle élégance.

Plus que jamais, je recommande Geeks Line et Player Spirit. :-*

Sovietik

Belle réactivité de la part de Geeks Line  <:)

dynis77


Arvester

J'aime bien Geeks Line parce qu'ils sont toujours au taquet pour le SAV.

th_vador

Tiens, il y en a un qui n'est pas de la même taille? Je croyais que c'étaient 3 livres qui allaient ensemble!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Vieille_Loutre

C'est une version collector, avec un gros fourreau ;)

Vieille_Loutre

Pour ceux que ça intéresse, third editions viennent de lancer leurs soldes, pas mal de livres a -50%:

https://www.thirdeditions.com/23-les-soldes-third-editions-?p=2

dynis77

Trop content, trouvé bêtement sur Amazon :



Avec en plus la pochette surprise d'artworks:




Braintrash