Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP et mods pour un Who Dunnit

Démarré par ainlaser, Jeudi 17 Février 2022, 11:39:29 AM

ainlaser

Pour avoir des stickers aux bonnes dimensions il faut éviter les JPG et autre PNG qui sont en pixels.

J'utilise du PDF en A4 (ca garde les dims), éloigne les impressions des bords et au moment de transférer sur le  site d'Avery j'étends ma feuille A4 à leur zone max d'impression.

Pour la découpe tu peux faire un calque de découpe en vectoriel sur ton dessin mais c'est plus compliqué.

Ma bonne paire de ciseaux fait le job généralement.

ainlaser

La rampe mobile!

En mauvais état et plusieurs fois percé au niveau de la languette de tole bleuie.

J'ai découpé en MDF la rampe afin de valider les dims et le fonctionnement avant de la découper dans du PMMA.



et la fin:



J'ai retrouvé de la tole bleuie (FLAP - BLUE SPRING ) sur le site https://www.marcospecialties.com/pinball-parts/66-FSS01





Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Génial !  ^-^

Elles sont supers les pièces que tu fabriques à partir de ta découpeuse laser !  ^-

Tu devrais te lancer dans la fabrication de petites séries de ce genre de pièce de rechange, et t'ouvrir une petite boutique en ligne de VPC : je suis sûr que ta marchandise trouverait preneur auprès des nombreux collectionneurs / restaurateurs de flip à travers la planère :). Et vu les prix pratiqués dans le domaine de la pièce détachée de flip, ça peut être juteux ! :D ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Flo4428


Milo

#21
Bonjour,
nouveau sur le forum et possesseur d'un who dunnit je trouve cette restauration magnifique !

Concernant les inserts je n'ai pas trouvé comment les récupérer, car j'aimerai changer les miens. Concernant la rampe centrale, si tu vends des reproductions de cette dernière je suis preneur.

D'avance merci

ainlaser

Les inserts se retrouvent en neuf,il me reste des autocollants des persos.
Pour la rampe centrale j'ai laissé tombé et ai en ai acheté une injectée chez:
https://www.planetarypinball.com/pinball-03-9411-SET

Coolfire

Super boulot sur cette restauration et la fabrication des nouvelles pièces  ^-