Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le WIP du noob - Flipper //// Revenge From Mars

Démarré par 6rk, Vendredi 18 Mars 2022, 13:20:17 PM

6rk

Bon les copains je vais avoir besoin de vous :

Mon premier flipper arrive sur palette lundi prochain... et j'y connais rien...
Bon pas vraiment rien car ça fait des années que j'étudie l'achat et je ne compte plus les milliers de lignes de wip et autres lecture en tout genre (et pour info je suis pas à mon premier WIP en arcade).

C'est un flip sorti d'exploitation qui devra rejoindre le sous-sol et se placer à côté d'une Sega twin multi, une Taito egret 3, une SNK mvs-u2, une mini medal game Banpresto Pokemon et une SNK mini UFO.

L'objectif est de commencer par des tests dans le garage et un bon nettoyage avant de le démonter pour le descendre et y jouer rapidement. Il sera "wiper" progressivement.
Je vais donc avoir besoin de vos précieux conseils sur toutes ces étapes.

Un grand merci par avance !


...
Ah le modèle ? Il y a un petit gros indice dans l'un de mes derniers messages.
Des bisous ! Maintenant on peut nan ?
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

D_D

Bonjour.
Déjà il s'agit quel flip pour connaitre son système?
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Sebinouse

CitationBon... ça va m'intéresser plus rapidement que prévu  :D
Ce message la ?

Tu l'as chopé à combien du coup ?

Maitre_Poulpi

C'est Aganyte qui va faire la hotline en cas de panne ?   =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


6rk