Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

chronique musique sur twitch (si vous savez pas quoi faire le dimanche matin)

Démarré par zebassprophet, Dimanche 05 Mars 2023, 09:17:21 AM

zebassprophet

Hello

Depuis la fin du covid, j'ai repris mon siege sur une radio gaming, anciennement gametrip
désormais super radio bros, et j'y anime de temps en temps une chronique sur la musique
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire un tour le dimanche matin de 11h-12h30

Aujourd'hui normalement je parle des groupes de rock qui ont eu des jeux à leurs effigies

https://www.twitch.tv/jivejv

Cimer et bon dimanche à tous

Marc25

Belle chronique ! Bravo !

C'est toujours un peu rageant de voir du contenu de si bonne qualité avec si peu de viewers.
Un peu de pub par un gros streamer pour savoir si a l'époque Jivé « il a pris de la drogue » aiderait certainement.

Dans un genre un peu différent mais dans le même esprit il y a la musique de Sonic composée par M. Jackson. J'avais découvert ça dans la vidéo de Sakharu.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Icespice le Lundi 17 Avril 2023, 08:25:09 AMCela est presque similaire à un consultant SEO qui peut aider à améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche et à attirer plus d'audience sur un site web.

Ah oui !! Cela est presque similaire !!  :D  :D

Vous me autorisez à vous citer pour faire rire mes amis la prochaine fois que on mange ensemble ?  <:)

C'est dommage que ces messages soient éphémères et vont disparaître sous peu... Quoique, on pourrait le déplacer dans la rubrique Humour !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room