Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::THE BUZZZERS:: Episode 1

Démarré par Misteriddler, Mardi 23 Août 2005, 19:53:59 PM

mioux

Euh Pifef... juste un petit bandeau ca serait pas mieux ? non parce que Mister il est fort, mais je voit plus les news, c'est caché sous le papier peint que nous a fait Mister :P

Invité

Citation de: "mioux"Euh Pifef... juste un petit bandeau ca serait pas mieux ? non parce que Mister il est fort, mais je voit plus les news, c'est caché sous le papier peint que nous a fait Mister :P

rooooh, c'est juste jusqu'à demain, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueulle  ;)  :D

Misteriddler

:P  Hihi !!!! Moi j'ai rien fait !!!! J'ai uploadé et hop !!! ca c'est mis tout seul sur la Home !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Bah de toutes facon je m'en fout, moi et les news... :D

Super idée toute fois Pifef, à quand la section spaciale dans le menu de gauche ?

Un menu du genre : The Buzzers, tout les épisodes en ligne à télécharger sur votre disque dur... 50 heures de rigolades non stop... rien qu'à la première image vous riez déjà



(c) Mister

Elesias

Misteriddler ?

Allonge toi sur le divan, et vas-y, parle-moi de ton enfance...
Je suis sûr qu'il y a des choses intéressantes à raconter...

:lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



ckilla

MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis à 2 doigts de me pisser dessus ;)

Bon bah rien à dire sauf que la réalisation est d'un très haut niveau (Dialogue, mise en page, graphisme...)

Je regrette un peu moins du coup d'avoir loupé le barbecue chez Mister car j'en connais qquns qui vont figurer sur le N°2 ou 3 :D

ENCORE ENCORE ENCORE....

EXCEEEEEEEEEEEEEEEELLENT ;)

gronaldo78

:|  mdr,en + misteriddler en lunette ca donne un coté vincent cassel  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Persecutor

harf
au debut  j'ai cru que le site avais ete hacké ...

mais bon apres lecture  :smile:
je tente de soigner mon elongation de la machoire :|
la classe les gars ...

vivement le mois prochain  :exclam:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks:  :idea:
Je me suis mis la pression tout seul du coup !!! Va falloir que j'assure pour les prochains episodes delivrés en temps et en heure !!!! Lol !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

:cpasvrai:

C'est trop trop fort  ... vous etes malades !!!!  :|

On veut la suite ... la suite ... la suite ...  ;)

Jeannot

Wamadeus

Tres bon!  :|

Trouvez-en des forums avec autant de diversité  :interro:  :interro:  :interro:

Misteriddler

Bientot, le Fan Kit Officiel de la série : "THE BUZZZERS" ...  :D )))))

Preview :



:D )))))))) Comment je me bidonne !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:|  :|
Trop trop fort.... alors là, tu maîtrises....

Avec tes lunettes, t'as plutot un faux-air de Steve-o... :lol:  :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

CryingFreeman

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a notre duo reservoir dogs/pulpfiction/starsky et hutch sur notre MU preferé =))

comment ca fait plaiz de rentrer et trouver en premiere page une bd qui tue tout =))

PiCH

Voila seulement que je tombe sur le taf  :|  Mister c'est excellent...  :lol: la tronche de dark est une véritable source d'inspiration...

J'espère qu'un jour je ne ferai pas partie d'un épisode, si tu vois ce que je veux dire 8O

Vivement le N°2  :D

Misteriddler

Looooollll!
Au debut, je visais un truc du genre Boogie Nights ou Dirk Diggler fait une série bidon 70's style.... Mais bon, me suis dit qu'on ferais pas le rapprochement...
Et pis voulais mettre pleins d'autre membres dans la série... (Shoot tof en louzdé bientot !!! loool)..

:thanks:  :thanks:  :thanks: Thx a tous...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /