Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

A votre avis, cela pourrait-il marcher ?

Démarré par s_ghislain, Lundi 12 Septembre 2005, 14:39:48 PM

s_ghislain

Salut à tous

Adaptateur Dream Connection 2 en 1
Connectez une souris ou un clavier sur Dreamcast™.
http://img352.imageshack.us/img352/9029/1110188417photo1dcdreamcon18bw.jpg
Permet de connecter un clavier ou une souris au standard PS/2 sur Dreamcast™
Possibilité d'utiliser 2 adaptateurs pour connecter un clavier et une souris simultanément
Compatible avec Quake 3 et Half-Life.

Et zou, le truc sur le jpac ...et c'est parti...je sens que je vais essayer
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

rataflo

Perso j'avais essayé avec un appareil identique mais pour la xbox (pour jouer aux fps avec claviers et souris). Ca marchait impecc sauf que tu ne peut faire fonctionner qu'un seul joueur en simultané.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

s_ghislain

commandé....je vais essayer...ce sera déjà ça
merci
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

rataflo

Ah et il faut aussi que tu puisse remapper les touches de l'adaptateurl pour avoir celles correspondantes au jpac.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

s_ghislain

ouais, on verra. l'adaptateur est fait pour recevoir un clavier azerty et jouer à quake sur dreamcast. Il y a pas mal de chance qu'il utilise les touches ad hoc. en plus, tu sais y mettre une souris...trackball...
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

rataflo

J'avais aussi connecté mon trackball et ca fonctionnait bien. Mais attention encore tu ne pourra pas gérer les 2 joueurs!!!
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

s_ghislain

Oui, je sais. Mais ce sera un bon début...le hack manette ne me tente pas pour l'instant...après
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...