Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Identification 1 carte Jamma

Démarré par Speedyellow, Dimanche 05 Avril 2020, 16:56:34 PM

sushy18

#16
Citation de: Rastaman83 le Lundi 06 Avril 2020, 10:11:23 AM
Aucun soucis,on fait tous des erreur.
Mais pour la suite explique le pk du comment histoire de pas mourir con.
Beaucoup ici virent les modifications "mode forain" et ses rafistolages pour remettre d'origine les pcb...
Donc les modifier de cette manière aujourd'hui est un non sens... Surtout des pcb rares ou originaux. Et lorsqu'il existe des solutions moins invasives...
Après je peux comprendre même si je ne partage pas...

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 06 Avril 2020, 09:07:14 AM
Salut,

Son profil existe toujours, mais il ne s'est pas connecté depuis le 8 janvier dernier :

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=10331

A+

J'l'ai eu au tel y a moins d'un mois... Et on avait échangé à ce sujet.
Citation de: Speedyellow le Lundi 06 Avril 2020, 09:50:32 AM
Hello, volontiers pour le contacter de ma part si tu as son contact. Merci
Tu as un MP   ;)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

ca va , par les temps qui courent et faute de moyens, faut s'enlever le balais. Au pire çà lui fera un étamage des pins :D
Et puis çà à pas l'air d'une PCB de grande valeur.
En faisant un peu de recherche sur la puce Imagetek et VG460-A, ça serait un Last Fortress - Toride à la base, un mahjong
https://github.com/kexplo/imame4all/blob/master/Reloaded/tags/MAME4droid%201.3.5%20Reloaded/src/mame/drivers/metro.c

Est que c'est convertible vers un VG460-B ? rien n'est moins sur
Si tu as un lecteur d'eprom , le mieux est d'en lire quelques une et de faire une comparaison avec mame

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: sushy18 le Lundi 06 Avril 2020, 07:28:46 AM
vérifier avec un multimètre s'il y a du jus sous la tétine de la THT en position capacimètre ?

:)))))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: sushy18 le Lundi 06 Avril 2020, 07:28:46 AM
vérifier avec un multimètre s'il y a du jus sous la tétine de la THT en position capacimètre ?

Et si t'as pas de multimètre, ça peut aussi se faire avec la langue, ça nécessite juste un peu plus de pratique...

sushy18

#20
Citation de: High_Cobra le Lundi 06 Avril 2020, 18:56:27 PM
Et si t'as pas de multimètre, ça peut aussi se faire avec la langue, ça nécessite juste un peu plus de pratique...
Ça me rappelle quand je testai mes piles de 9v en touchant avec le bout de ma langue... =:))
Pour la tétine et le fait d'y coller sa langue... je vais vous apprendre un truc que m'ont appris f4brice, spectro et aganyte pr MP...

Il faut bien nettoyer avec de l'alcool isopropylique et laisser sécher... Sinon tu peux mourir a cause des bactéries dans la poussière qui est remplie d'électricité statique... C'est ça qui tue en vrai.... Pas les 12v de la THT... ( C'est pas exactement 12v mais des 12v et des poussières  ::) )
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)