Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Identification PCB 1 couche

Démarré par Dracoel, Mardi 08 Décembre 2020, 20:47:05 PM

Dracoel

Salut,

Quelqu'un aurait une idée pour ce super bootleg en 44pins ;o) ?

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

APPLE//C

Dracoel toujours dans l'arcade ? Ca fait des années qu'on te vois plus dans les fofo.
Depuis la mort d'Arcade system.

Aucune idée pour ton boot  ;D

A+

yannick60

Je suis sur d"avoir déjà eu ce type de boot.
Jeu ans doutes très courant mais impossible de me rappeler.
Vu le nombre d eprom ca doit être un jeu assez ancien.
 

Dracoel

J'avoue que retrouver mon mot de passe m'a demandé quelques recherches, mais moins que pour ce jeu sur lequel je sèche.
Je pense qu'il est des annéesentre 1982 et 1988 pas après.

J'ai pas du tout encore regardé du côté des jeux cochons et de poker par contre.

Le truc qui pourrait vous aider c'est le pinout particulier. Pour moi c'est trop obscure.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

kos71

salut draco, j espere que tout vas bien depuis le temps. tu as un programmateur d eprom ?
Si oui fait un dump des eproms sur support et un coup de romident sous mame .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Dracoel

Salut Kos,

J'crois que j'vais finir par en passer par la et en acheter un  :mrgreen:.
Mais du coup après j'aurais plus de raison de retrouve m on mot de passe :/.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".