Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Barbecue BGS 2022 ??? !!! (17-18 septembre)

Démarré par zebassprophet, Mardi 28 Juin 2022, 14:15:29 PM

AsPiC

M****... Dans ? :ang:
Si t'as l'option lit superposé au dessus je suis pas contre =:))

Non pas que j'aime pas la chaleur humaine, surtout vu les températures annoncées mais j'aime bien dormir en mode étoile de mer (:x

Maitre_Poulpi

Le sanglier a un pelage tout doux et des senteurs de sirop d'érable, ça serait dommage de louper ça  :laugh:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Arrêté de raconter des anneries et prépare donc tes trouzemille trucs à ramener pour échange au BGS =:))
Sinon tu vas encore faire ça en mode sprint vendredi soir et en oublier la moitié :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Lundi 12 Septembre 2022, 22:28:49 PM
Arrêté de raconter des anneries et prépare donc tes trouzemille trucs à ramener pour échange au BGS =:))
Sinon tu vas encore faire ça en mode sprint vendredi soir et en oublier la moitié :-*

Tant qu'il oublie pas la gnole...

powermax

#20
Si vous voulez esquiver le mac daube , il y'a un dîner dans un wagon d'époque à 3 min à pied de la salle du BGS ( à mi chemin de la salle du BGS et de l'ibis )... et c'est autre chose !!
mais certainement appeler pour réserver !! car il y aura aussi des membres des sites de flippers et tous les exposants ne participent pas au repas du samedi soir !

Pour info : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g425023-d12502306-Reviews-Ritchie_s_Diner_pouilly_en_auxois-Creancey_Cote_d_Or_Bourgogne_Franche_Comte.html

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC


Maitre_Poulpi

#22
Citation de: AsPiC le Lundi 12 Septembre 2022, 22:28:49 PM
Arrêté de raconter des anneries et prépare donc tes trouzemille trucs à ramener pour échange au BGS =:))
Sinon tu vas encore faire ça en mode sprint vendredi soir et en oublier la moitié :-*

C'est si prévisible  :D

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Lundi 12 Septembre 2022, 22:30:05 PM
Tant qu'il oublie pas la gnole...

Ah ben non quand même  :D

Citation de: AsPiC le Lundi 12 Septembre 2022, 22:57:27 PM
J'achète :-*

On a jamais réussi à y aller.
Je crois qu'au final on a fini 2 fois au mcdo  ::)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !