Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP rénovation cocktail Karateco

Démarré par Black templar, Dimanche 11 Mai 2014, 11:16:43 AM

vintage76

Citation de: Black templar le Dimanche 01 Mars 2015, 20:26:50 PM
Tiens au fait Vintage, tu n'auras pas manqué de voir que j'ai changé les balltop par des plus gros (dommage) mais assortis aux boutons ... c'est vrai que c'est mieux.

pour finir la déco de ma borne je cherche un scan ou une bionne photo de la plaque Karateco comme celle ci :



si jamais vous avez ça ou si vous savez ou la trouver ...

Edit : non en fait c'est bon je l'ai bricolé sous Gimp ... si ça peu servir a d'autres :



Attention au détérrage. Ça t'interesse toujours un scan sur sticker karateco ? Car le mien est nickel et je vais le scanner ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

bah du coup moi c'est bon, mais c'est toujours cool d'avoir a dispo un scan d'original.  :-*

Black templar

#98
et une petite video
j'ai fait une petite intro pour le boot du RPi ...
avec la music du level 2 de jim power (Chris Huelsbeck est un GENI !)
et là on voit bien les rayures ...


vintage76

Sympa la musique en effet mais ce que j'Aime avant tout, c'est le cover des chats  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

oui ce chat aurait pus etre chanteur de heavy metal ^^

philougames

C'est sympa ,comment ce branche le rpi sur le crt  =?=


Black templar

here we go again !

je suis en plein dans les mises a jours de mes bornes, donc exit le RaPi que je pige rien que je rame encore plus qu'avec un PC ... merci a Padawan maintenant c'est un PC sous Hyperspin qui trone dans ma première cocktail.

et donc mod cocktail unlocked !


philougames

C'est sympa, tu n'as pas trop de problème pour régler la géométrie de ton écran?

mimso

#105
Une question qui me turlupine (et qui va faire surement rire beaucoup d'entre vous) :
tu utilises quoi pour brancher ton écran cathodique sur le pc portable ?

Edit : j'avais pas vu la reponse qqs post au dessus. J'imagine que tu as une entree vga.

Black templar

Citation de: philougames le Jeudi 16 Juin 2016, 22:28:01 PM
C'est sympa, tu n'as pas trop de problème pour régler la géométrie de ton écran?

bah si justement .. c'est assez casse couille. je ne sais pas trop ce qui fait que ça se dérègle constamment, parfois meme en jeu. Globalement ça va, mais c'est pas parfait. Si quelqu'un a une idée d'ou ca viens ...

Citation de: mimso le Jeudi 16 Juin 2016, 22:30:48 PM
Une question qui me turlupine (et qui va faire surement rire beaucoup d'entre vous) :
tu utilises quoi pour brancher ton écran cathodique sur le pc portable ?

Edit : j'avais pas vu la reponse qqs post au dessus. J'imagine que tu as une entree vga.

bah voila ^^ sinon bah vga => péritel pour une TV ça se bricole bien ;)

thomas63300

Super boulot! je découvre ton WIP tardivement, sympa le PI en systeme de jeux, moi je pense partir sur un pc si je reste pas en jamma (puisque je l'ai sous la main) dans ma cocktail sega, mais c'est une solution alternative a laquelle je réfléchirai pour une prochaine borne
Elles sont classe ces Karateco, c'est ce que je chercherais une fois ma sega finie
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Black templar

bah tu preux rester en jamma et y coller un PC ... suffi d'ajouter un JammaSD .. Mais attention, un PC prends beaucoup de place et si j'avis choisis un Rpi c'était justement pour son encombrement faible. Donc PC portable obligatoire.
il y a cependant un souci, il faut le démonter pour cabler un bouton power déporté.

Haas2Coeur

super cette resto ! une ancienne carcasse qui  brille de 1000 feux maintenant  ^-