Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] MARVEL Cab (99,99%)

Démarré par crissxxx, Dimanche 15 Octobre 2006, 10:35:09 AM

Bal

moi je dis que si il perds, les burnes au bleu de méthylène, c'est pas mal non plus... :)



jujusl

Citation de: Bal le Jeudi 18 Septembre 2008, 16:24:24 PM
moi je dis que si il perds, les burnes au bleu de méthylène, c'est pas mal non plus... :)
Poil au c.. !

Ah zut, Bal nous l'a déjà fait  !!! =:))

Bal

Citation de: jujusl le Jeudi 18 Septembre 2008, 22:06:09 PM
PoilS au c.. !

Ah zut, Bal nous l'a déjà fait  !!! =:))

T'as pas du bien regarder toi ^^



jujusl

Citation de: Bal le Vendredi 19 Septembre 2008, 09:27:08 AM
T'as pas du bien regarder toi ^^

C'est vrai que le coup d'oeil était rapide, c'est pas trop mon truc les mecs ! :D

slider

 ^-^ joli boulot,belle déco j'aime bien. ^-^
la construction de ma borne:

http://la-fusee.wifeo.com/

Solkan

Si ce n'est pas indiscret, serait il possible de savoir où tu as trouvé des images Marvel d'aussi bonne facture et résolution ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

Citation de: Solkan le Jeudi 25 Septembre 2008, 14:45:31 PM
Si ce n'est pas indiscret, serait il possible de savoir où tu as trouvé des images Marvel d'aussi bonne facture et résolution ?

Tu es bien indiscret... :p

:D =:)) ;D =:)) :D

Ben ceci dit je me posais aussi la même question.. :p



crissxxx

Salut à tous !

Lorsque j'étais en quête il y a quelques mois de photos haute définition de personnages Marvel, je suis tombé par hasard sur le site "infuzemag.com" (hélas qui ne fonctionne plus aujourd'hui !) qui traitait de toute l'actualité Marvel en proposant des couv en très bonne qualité.

Je sais que ma réponse ne fera pas avancer votre recherche mais si je tombe à nouveau sur des banques d'images interessantes, je vous le ferai savoir.

PS : pour ceux qui ne connaissent pas (et ils ne doivent pas être nombreux) voici l'adresse d'un site particulièrement utile "www.kawaiidream.net"  =:))

++ ^-^

Solkan

ce serait possible de disposer des images que tu aurais éventuellement gardé ?
Je travaille sur le relooking d'un site gérant une  compétition d'un Jeu de carte à collection sur Marvel et DC.
C'est dommage que le site que tu mentionne soit down.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

crissxxx

Salut,

Je vous ai mis en ligne les quelques photos Marvel HD que j'ai retrouvées :

http://rapidshare.com/files/154257218/Marvel_HD.zip


En espérant que vous trouverez votre bonheur !  =:))

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Sebhades

Merci ! Moi qui suis aussi en quête d'images HD Marvel ça va m'aider.  :-*

pollux4

Je plussoie les remerciements  <:)

vraiment tres gentil de ta part. .

PS: ta borne déchire . . .

Rmundo

bon , presque 10 ans apres on ne peut plus voir les photos de cette borne qui a l air si belle  ::)