Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Faachar gaming room version 2014

Démarré par faachar, Dimanche 14 Avril 2013, 22:29:36 PM

faachar

Citation de: vintage76 le Lundi 22 Avril 2013, 07:43:39 AM
Belle salle de jeu. Tu as combien en m2 ?
Le baby foot, ça doit´etre un sacré kiff quand même.

Pour la zone que je compte aménager dans mon garage, elle fait a peu prés 5 par 7 m soit 35 m2.  :D

J'ai prévu d'y mettre un 4 bornes (jeutel, Cocktail, eurogames, sega naomi) un flipper et un baby).
Le tripot type quoi  :D

Le baby c'est trop fort ! j'en ai encore mal au main de ce week end  ^-
Baby foot derby cup avec monnayeur de chez renée pierre, récupéré pour pas trés chere dans un super état !
Il y avait encore 4 pieces de 0,50 euros dans le tiroir du monnayeur  :D
Par contre il me manque la trappe  :(
Donc soit j'en trouve une pour pas trés chere soit j'en refait une !
Ca a pas l'air trés compliqué à fabriquer avec une plaque de métal, des charniéres et une tige pour le relier au monnayeur  8)

th_vador

Elle a l'air en état très correct la boîte de ton hanimex! On se demande comment des trucs de cet âge là existent encore dans un état pareil!

Superbe baby foot aussi. Vraiment très propre et dans un état impeccable. (il devait être rangé dans la même pièce que la boite de l'hanimex! ;) )

Sinon, 35m², c'est une vraie chance ça! Profites en bien! :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

Citation de: th_vador le Lundi 22 Avril 2013, 22:21:24 PM
Elle a l'air en état très correct la boîte de ton hanimex! On se demande comment des trucs de cet âge là existent encore dans un état pareil!

Superbe baby foot aussi. Vraiment très propre et dans un état impeccable. (il devait être rangé dans la même pièce que la boite de l'hanimex! ;) )

Sinon, 35m², c'est une vraie chance ça! Profites en bien! :-)=

Pour le baby, je l'ai acheté le week end dernier chez un gars qui en a pris soin et qui me l'a vendu pour une bouché de pain car ca l'encombrait.

Pour l'hanimex SD070 c'est le mien qu'on m'a offert pour mes 10 ans (il a donc 30 ans), je l'ai retrouvé dans le grenier de mes parents il y a 15 jours comme le vectrex d'ailleurs !
j'ai pas encore osé mettre des piles pour voir si il marche encore  :-\ je teste ca le week end prochain  ^-

th_vador

une bouchée de pain et dans un état pareil! C'est incroyable! Félicitations ^-

Et garder la boîte d'un jouet pendant 30 ans, je ne sais pas comment tu as réussi ce tour de force!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

On est un peu conservateur dans la famille  :D
D'ailleurs j'ai retrouvé d'autres trucs en fouillant dans des vieux cartons  ;)
Un donkey kong, un zaxxon, un Tron en pocket game de l'époque et un goldorak 60 cm  :D
Je vous mets des photos de tout ca le week end prochain  ^-^

tilowil

Ca va devenir la caverne d'ali baba ta salle.  ^-^ Excellent.
Plein de sasféplu, que du bonheur.

kos71

Citation de: faachar le Dimanche 21 Avril 2013, 22:35:32 PM

Et puis un petit babyfoot renée pierre récupéré ce week end et nettoyé, il est comme neuf !
Les baby rené pierre son fait dans la rue derriere là ou je bose . Dis voir tu fait la collec de trucs de saone et loire ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

C'est pas ma faute si on fait que des bons trucs en Saone et Loire  ^-

Bon sinon ce week end crémaillére de la gaming room avec quelques potes et mes filles !

Voila quelques photos de ce moment qui a été apprécié par tout le monde ! Mais ils ont hate que ca s'etoffe un peu  :D

L'apéro est dans la place !


Petite borne pour petite gameuse,grande borne pour grande gameuse !


Les étagéres se sont étoffées avec des petits trucs ramenés du grenier ! (et tout fonctionne !)


C'est quoi cette histoire, y a pas assez de bornes faut faire la queue !!!


Voila une excellente soirée passée en famille et entre amis qui s'est achevée à 2 heures du mat sur des parties de baby / metal slug endiablé !

Et c'est la ou je me rend compte que mes joysticks sont durs car je vous raconte pas le mal aux mains le lendemain !
Il va falloir que je change rapidement les joysticks.

Donc les demandes, pour la prochaine soirée, sont une deuxiéme borne et un flipper !

Bon et bien il va falloir que je me lance rapidement dans la suite de mes Wips  :D

PS : comment ca je suis fan de Dark Vador ??? non c'est pas vrai  :D

tilowil

#24
Ouha ! c'est quoi ces tetes de pate à modeler.  :D

rolalalala !les sasféplu comme ils sont trop bô.  :-* (la game & watch DK double screen, la zaxxon,...)

faachar

#25
Pour les tetes comme j'ai pas demandé la permission a mes potes de les mettre sur le net, j'ai caché les tetes comme j'ai pu  ;D

Sinon pour les games & watch trop content de les avoir retrouvés dans le grenier de mes parents en état de fonctionné !
Je vous mets des photos en zoom :
un Tron (qui a pris un coup de solvant dommage) et un zaxxon :


Un donkey kong double écran orange, un Terror House (solaire !), un macross, un submarine, et le grand gris allongé .... La surpris du chef .... Allez je vous laisse deviner  :D


Arvester

Terror House !! Coupain de jeu solaire Taito, j'ai récupéré il y a deux semaines un Amazone sur une brocante  :-*

Mon premier jeu LCD vraiment à moi (j'en avais plusieurs étant gosse, mais ils ont avant appartenu à feu mon demi-frère et mon papa les garde en souvenir  :ang: )

vintage76

Dk en GW toute mon enfance. Faut que j'en trouve un aussi histoire d'agrémenter la gaming room.
Vous me donnez envie avec vos gaming room. Pour l'instant, je réfléchis à la déco histoire de faire aussi bien que vous  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

on voit bien sur les photos que les gens n'en ont que pour ta borne... Ton baby ne sert à rien à part prendre une place folle!
Je passe le chercher pour te débarrasser, et gratuitement en plus!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

lol tu en auras pour plus chere de roadtrip que de t acheter un baby vers chez toi =:))
sinon le dernier jeu G&W c est un Cobra de popy

tilowil

Citation de: faachar le Vendredi 10 Mai 2013, 18:43:13 PM
c est un Cobra de popy

Wouah! je connaissais pas ceux la. il a l'air terrible.

f4brice

Je passe par là et je découvre cette carte multi "N jeux"...
Mais j'hallucine...
Non seulement c'est Mame qui est derrière (sa license interdit formelement ce genre de produit), mais en plus ils ont mis des protections sur les SD pour être sûr d'en vendre un max...
Je suis furax...
J'ai vraiment envie d'en acheter une, dans le seul but de craquer leur merde et faire en sorte qu'au moins on n'ait pas besoin d'acheter leurs SDs.

@faachar : rien à voir contre toi. Jolie gameroom qui est appréciée à sa juste valeur !  :)