Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Faachar gaming room version 2014

Démarré par faachar, Dimanche 14 Avril 2013, 22:29:36 PM

faachar

Salut F4brice et merci pour ton commentaire sur ma gameroom  =:))
J'espére encore l'améliorer prochainement car je suis actuellement à la recherche d'un flipper  ^-

Concernant cette carte multijeux apparement certains membres du forum ont essayé de déprotéger les cartes SD mais
sans succés
Leur post est ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26420.0

Perso, je n'y connais rien en programmation donc je pourrai pas t'aider mais d'aprés ce que j'ai compris la carte Sd et la carte mere ont un code qui permet de se reconnaitre l'un l'autre.
Le vendeur m'a dit qu'il pouvait me fournir une autre carte mere qui reconnaitrait mes cartes SD ou l'inverse donc à priori ca doit etre possible de reprogrammer tout ca pour changer les codes.

Voila je n'en sais pas plus sur cette carte que j'ai acheté directement sur un site basé à hong kong (moins chere que d'acheter en france avec frais de port, cout du dollars oblige  ;D)

Ps Tilowil : yep le cobra il est genial avec son double écran  ^-^

tilowil

Citation de: faachar le Samedi 11 Mai 2013, 10:42:24 AM
Ps Tilowil : yep le cobra il est genial avec son double écran  ^-^
Mais tu t'en sers comme des jumelles ? tu sais comme les visionneuses de diaporama (style jumelles) non ?
Je ne connaissais pas se genre de console.

faachar

euh non  ;D
ca ne s utilise pas du tout comme ca...
c est simplement 2 ecrans lcd et en fonction des phases du jeu tu joues sur l un ou sur l autre.
c est assez basique  :D

tilowil

Ahhhhhhh ! ok !

Merci de me permettre de me cultiver un peu.  ^-  :D

tilowil

Alors faachar, quels news de ta super salle de jeu ?
As tu fais le test de la bande de sauterelles (gamins) ?
En tout cas toujours fan de ton aménagement.  ^-^

faachar

Et bien les enfants des voisins me squattent le garage le week end maintenant   ;D
Sinon pas d'évolution pour l'instant dans ma gameroom (ah si un jeu de flechette au mur) mais ca va pas tarder  :D

J'ai prévu de faire une petite commande à smallcab ce week end pour finir mon premier WIP (mettre en place le tube carton et le switch du monnayeur comme tu me l'as montré) et aussi pour attaquer mon 2eme WIP dans la foulée  :D

Sinon j'ai aussi un plan pour une flipper mais ca va etre chaud car il est à l'autre bout de la france donc je suis entrain de faire des devis avec des transporteurs car je me sens pas de faire un RT de 1800 km  :-\

tilowil

ah !ah ! voila la salle de jeu est ouverte :D

Il est ou ton Flip il est peut être dans mon coin et je peux peut être te faire du stockage en attendant.

faachar

Citation de: tilowil le Vendredi 17 Mai 2013, 22:38:09 PM
ah !ah ! voila la salle de jeu est ouverte :D

Il est ou ton Flip il est peut être dans mon coin et je peux peut être te faire du stockage en attendant.

Euh je pense pas que ca soit dans ta région, il est dans le département du Nord  ;D

kos71

Citation de: faachar le Samedi 18 Mai 2013, 10:20:42 AM
Euh je pense pas que ca soit dans ta région, il est dans le département du Nord  ;D

Comme toujours moi c est pareil je trouve toujourd des trucs qui me plaisent mais genre a bordeaux ou a quimper . Bref des rt a 1600km mini .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Manu2

Citation de: faachar le Vendredi 17 Mai 2013, 21:36:52 PM

Sinon j'ai aussi un plan pour une flipper mais ca va etre chaud car il est à l'autre bout de la france donc je suis entrain de faire des devis avec des transporteurs car je me sens pas de faire un RT de 1800 km  :-\

Salut !

Pour ton flip (est-ce ton 1er ?), il vaut mieux se déplacer pour le voir en vrai ! Aucun flip courant n'est suffisamment rare pour justifier une telle distance. Sois patient...

tilowil

Citation de: Manu2 le Dimanche 19 Mai 2013, 14:51:26 PM
Salut !

Pour ton flip (est-ce ton 1er ?), il vaut mieux se déplacer pour le voir en vrai ! Aucun flip courant n'est suffisamment rare pour justifier une telle distance. Sois patient...

+1

Il vaut mieux voir ton Flip avant l'achat. j'ai eu des mauvaises surprise. Mais c'est toi qui vois

faachar

Bon et bien j'ai écouté vos conseils puisqu'aujourd'hui je suis aller voir un flipper à coté de chez moi et j'ai craqué  ;D
Donc ce soir, il a rejoint mes autres bébés dans ma gaming room   :-)=

Les Photos arrivent  :D

tilowil

oui ! les photos ! les photos ! c'est quoi comme flip ?

faachar

Alors voilà un petit flipper dot Matrix : Black Rose de chez Bally qui vient d'intégrer ma gaming room ce soir !  ^-^
Du coup il a fallut que je réorganise toute la gaming room car il prend quand meme pas mal de place en profondeur  :D

Il est super addictif avec son canon et ses attaques pirates, mes filles ont de suite accroché meme si pour elles s'etaient le premier flipper qu'elles voyaient  8)

Deux petites vues d'ensemble de la gaming room réagencée:





Et une vue de pret du flipper:


Il est nickel ! Je suis tombé sur un passionné (qui a d'ailleurs participé au salon de Sorgues) qu'il a l'a entiérement remis à neuf ! Du coup on a parlé flipper et borne pendant 2 h  :D

Et voila mon premier flipper !  :-)=


eyeshield 71

sa prend forme  ;) , beau flipp ^-^