Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Faachar gaming room version 2014

Démarré par faachar, Dimanche 14 Avril 2013, 22:29:36 PM

faachar

Citation de: oOSphaXOo le Lundi 18 Novembre 2013, 19:28:10 PM
Gameroom vraiment sympa.
Je ne sais pas si ma "moitié" serais d'accord pour avoir la même chose < tiens une petite voix me hurle que : NON >  :'(

Utilise ton Mojo  :D

Non le truc c'est de faire ca en douceur, progressivement , je dirais même insidieusement  =:))

D'un coup c'est pas jouable mais sur quelques années, tu peux y arriver  ^-

faachar

#65
Bon après de nombreux RT réalisés en 2014 avec le gang du sud :
RTT Sega rally
RTT 3 Afterburner DX
et des wips réalisés à la vitesse de l'éclaire :
Wip Afterburner DX

Il était temps pour moi de vous présenter la derniére version de ma gamging room  :D

Et oui il est loin le temps ou il avait que ca dans ma gaming room ;)

C'était en mars 2013  ;D

Pris dans l'engrenage infernale des RT, motivé comme jamais par le collégue du gang du sud  ^-^

Voila t'y pas que je me réveille dimanche matin avec une nouvelle gaming room qui ressemble maintenant à ca :










Oh mon dieu mais pourquoi un jour j'ai mis les pieds sur ce forum de malade  ;D
Et voila que je suis gravement atteint dixit ma femme  :D

Mais bon maintenant j'ai plus le choix !
La gaming room est pleine et j'ai encore plein de bornes à caser je vais donc être obliger de déménager  un jour :D

Edit : une petite customisation de l'AF DX




kos71

Citation de: faachar le Lundi 13 Octobre 2014, 10:59:59 AM

Mais bon maintenant j'ai plus le choix !
La gaming room est pleine et j'ai encore plein de bornes à caser je vais donc être obliger de déménager  un jour :D

t as aps un pote pas loin qui a un local en cas de besoin ?

Apres si tu veux je peux heberger ton star wars si il faut  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gottlieb

Le doigt dans l'engrenage  :-\ moi aussi, je n'y croyais pas  :?
J'avais dit "un flipper, c'est déjà pas mal, il suffit d'être raisonnable  ;D ;D
Puis, c'est l'avalanche  :-\ Surtout, quand on est faible et que l'on se fait entrainer  :D :D :D :D

Superbe gaming room  :-* :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

colwyn

Salut!

Au pire par l'autoroute je suis pas trop loin je peux caser 5 ou 6 bornes chez moi ^^
Blague à part, magnifique ta salle !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

olschool

 ^-^
c'est top
l'éclairage indirect sous l'afterburner

^-^

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

#70
Houlala le déterrage de topic  :D
Bon ben j'en profite alors pour vous mettre des photos de la version 2016 de ma gaming room  ;)













Et en bonus track la customisation de mon flipper Starwars  :-*









:-)=

Stek

Mortel le Buck Rogers  :-)=

Tiens que penses tu du black rose? Sympa à jouer?

faachar

Citation de: Stek le Mercredi 27 Avril 2016, 21:07:19 PM
Mortel le Buck Rogers  :-)=

Tiens que penses tu du black rose? Sympa à jouer?

Le black Rose c'est mon premier flip donc il y aune place dans mon coeur  :-*
Il est assez facile à jouer et le score grimpe vite et surtout les enfants l'adorent.

On en a parlé sur ce topic : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30159.0

Le Buck Rogers, il est beau esthétiquement et je l'ai remis en état de A à Z avec une carte janin malheureusement j'accroche pas donc je vais m'en séparer bientôt  :'( pour faire de la place pour un autre bébé  :D

Oggy

Superbe Gameroom,
ca donne envie de passer  :D

tilowil

#74
salut,

rolalalalalala, je me souviens de ton premier WIP et du début de ta salle. et la  ((:s :10: :-**.

Très belle salle. Le jour ou je rentre au pays, je passe te faire un bonjour  :)))))

Et tes pitchounettes comme elles doivent trop s'amusées.

faachar

Tilowil si tu passes dans le Sud ca sera avec grand plaisir que je t'accueillerai dans ma gaming room  ^-^
On pourra se faire une soirée avec le gang du sud au complet  ;)
N'hésite pas tu as mes coordonnées <:)

Les pitchounettes, elles ont grandi en même temps que la gaming room  :D

Sur la première  page de ce post, je garde les photos de l'évolution entre 2013 et 2016  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Elle est superbe ta gaming room Faachar  ^- !

J'adore l'ambiance lumineuse et les couleurs qui pètent de partout !  :-*

Et puis il y a de tout : du flip, de la racecab en twin, de la dédiée mythique, un jukebox, quelques génériques ! Combinaison gagnante !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

giiic

magnifique ta salle de jeu ce sont de très belle machines

et le jukebox seeburg  ;D ^- il a l'air de toute beauté

cedricbionic

Non mais allo quoi!... j'étais passé à coté de ce topic  :mrgreen:

Pour ceux qui n'y sont jamais allés je peux vous dire que c'est encore plus sympa en vrai chez faachar :spectro:

et dis-moi je vois qu'avant on avais la place pour prendre l'apéro avec tables et chaises...c'est plus possible aujourd'hui ;D