Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mala : Cherche un moyen d'importer automatiquement les listes depuis catver.ini

Démarré par lsdxtac, Lundi 22 Février 2010, 21:05:34 PM

lsdxtac

Bonjour a tous,

voilà mon souci, j'utilise le FE Mala sur ma mamecab fraichement installée.

J'ai téléchargé le dernier catver.ini 0.136U2 que j'ai pu trouver en français afin de ne pas avoir a parcourir les 4000 jeux présents dans mon répertoire "rom" pour lancer ceux vers la fin de la liste ^^.

Maintenant je cherche une solution pour que Mala me fasse automatiquement mes listes a partir du genre des jeux, est-ce que cela est possible ? car j'avoue le faire a la main me semble gérable mais fastidieux, je suis presque certain qu'un FE aussi bien fait a prévu une telle option.... mais pas moyen de mettre la main dessus ^^

J'avoue avoir un peu de mal a lire toutes les options sur un écran 640x480 entrelacé, si quelqu'un peut me donner une solution pour automatiser cela ce serai génial!

par avance merci pour vos réponses

Zorg

il y a dans la gamelistexe un menu pour importer ce genre le liste.

cf:








par contre le hic, c'est que ce n'est pas (a m conaissance) automatisable, et de plus les liste de mala sont avec un format binaire, donc pas facile à créer, éditer facilement.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone