Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Renovation JANIN PROFESSIONAL / SEGA SWING

Démarré par gismo31, Samedi 01 Avril 2023, 06:57:48 AM

gismo31

l'auteur de la pcb pijamma m'a gentiment répondu que c'est comme la blue elf / pandora donc je vais m'acheter un nouveau peigne 6 boutons tout pret !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: gismo31 le Mercredi 10 Mai 2023, 14:36:48 PMl'auteur de la pcb pijamma m'a gentiment répondu que c'est comme la blue elf / pandora donc je vais m'acheter un nouveau peigne 6 boutons tout pret !

Qu'entends-tu par "un nouveau peigne 6 boutons tout pret" ?

Ta borne est déjà entièrement câblée ou presque, il ne te reste que 6 fils à souder pour avoir les boutons du kick harness :



Pourquoi aller acheter quelque chose alors que tu as tout sous la main ? :)

Ou bien je n'ai pas compris de quoi tu parles...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gismo31

effectivement ce sera plus simple !
j'avais un peu peur d'enlever la masse et de ne plus pouvoir jouer avec mes qq PCB actuels...

mon panel arrive !  tout beau tout frais tout neuf . c'est cool

https://zonaarcade.forumcommunity.net/?t=62790218#entry461473372