Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

question de vie ou de mort d un mvs

Démarré par leatherface666, Jeudi 26 Janvier 2006, 18:58:34 PM

leatherface666

bonsoir
voila une question trote dans ma tete j ai achter ily a 1 mois et demi un slot MV-1Aa savoir que au debut tous allait de plus belle mais apres quelque utilisation (je ne joue pas comme un forcene 6heures par nuit!!!) ij ai vu apparaitre des bug graphique sur mon kof2000 et 2001 mais apparament rien sur le 2003
par contre le slot me mets deserreur des fois au demarrage du style video memory error ( et peut on y remedier)


donc ma question


est ce qu un slot un peu ou legerement defectueux peut il avoir des repercusion sur la cartouche MVS .......

2 eme question ou puis je trouver des etiquettes a imprimer pour mettre sur la tranche de la cartouche et surtout ou puis je trouver des inserts pour shokebox ou autre a la  bonne taille


derniere question qu est ce qui peut remplacer des shokbox parcque c est vrais d avoir des cartou full kit ou bien des mvs empiler comme des cochon c est pas top...


amicalement et bonne soiree

gluthecat

T'as une RAM qui merdouille mon coco. Va falloir nettoyer ton slot, tous les contacts ne se font pas tous le temps.

leatherface666

et je fais sa comment coton, compresse ,chiffon qui peluche , acide chlorydrique, white spirit, essence de therebentine, gasoil,je le passe ou four ou au micro onde  sinon machine a laver 40 degres thermostats 25 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

non sans blague quelqu un aurait il un chti tutorial sur la methode par excellence et surtout GLUTHCAT est ce dangereux pour les mvs le slot defectueux :idea:  :idea:

xam

bah nettoyage a la bombe a air sec, puis pinceau

regarde si tu n'as pas des soudures qui font la gueule, si oui un petit coup de fer (petit hein)

puis voila reste plus qu'a prier

max

ps: sinon tu as la soluce du bain avec brosse mais enleve la pile avant

leatherface666

par contre si quelqu un c est ou se trouve la "memoire video" afin d approfondir la recherche sur l androit precis ou je doit verifier minutieusement :idea:  je suis preneur