Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Prbl Slot ou MVS ?

Démarré par DragonsNoirs77, Jeudi 02 Février 2006, 11:59:52 AM

DragonsNoirs77

Salut tout le monde ;)

Alors voila sur ma borne, j'ai un petit problème, lorsque je veux jouer a world of heroes 2 ou tecmo soccer ca fonctionne nickel, mais lorsque je veux jouer a kof95, je voit marqué neo geo et ensuite un écran rouge avec ceci : WARNING
THIS ROM CARTRIDGE IS FOR USE WITH
ORIGINAL SNK BOARD ONLY.
COPYING OF SNK BOARD IS PROHIBITED
AND WAY RESULT IN SEVERE CIVIL AND
CRIMINAL PENALITIES AND WILL BE
PROSECUTED TO THE  MAXIMUM EXTENT
OF THE LAW.


Moi qui était tout content et qui me voyais déjà jouer avec kyo :cry:

DOCyoyo_49

ta cartouche ne serait pas un boot ?

c'est bien ce message :



Sa me le faisit quand je tenté de faire tourné des hack sous mame  :smile:


test avec un unibios pour voir si sa passe !

DragonsNoirs77

Oui c'est tout a fait ce message ...

Le jeux est celui-ci

il a un numéro de série donc je pense pas que ce soit un boot ...

Pyro

Ca t'en sait rien, faut que tu vérifies ce qu'il y a dedans...le contenant ne fait pas le contenu comme dit le proverbe :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

DragonsNoirs77

Bon ben je démonte et je post des photos :smile:

DragonsNoirs77


kirara46

ça ressemble à de l'original ces cartes.... bizare !

DragonsNoirs77

Surtout que le vendeur est très sérieux puisqu'il ma même proposé de me rembourser la mvs.

Donc mon slot merderais :interro:

DragonsNoirs77

Sinon au passage mon slot est un MV1FZ (si ca joue quelque chose mais je ne pense pas vu ce que j'avais lu dans un autre post)...

chriscool

Il existe quelques rares incompatibilités avec le MV1FZ que l'on peut résoudre en mettant un unibios mais avec kof95 bizarre  :o

DragonsNoirs77

Et il faut quoi comme matos ?

Car retirer la patte du support c'est cool mais après faut bien que je le mette a jour ;)

max330mega

t'as essayé de passer le bios du slot en jap, ou US, etc... enfin de tout tester ?

DragonsNoirs77

Nan même pas c'est vrai (quel *$* lol), faut baisser le switch 1 pour faire ca nan ?

max330mega

je sais pas, j'ai un bouton TEST sur ma borne, lol.
Zieute sur www.hardmvs.com, tu y trouveras lemanuel de ton slot, et tiens nous au courant

DOCyoyo_49

Citation de: "chriscool"Il existe quelques rares incompatibilités avec le MV1FZ que l'on peut résoudre en mettant un unibios mais avec kof95 bizarre  :o

Oui klr que c'est biazare avec un kof 95 ( qui est un originale vu les tof ), c'est vieux comme jeux !


Dragon pour te faire un unibios te faut une eeprom ( 27c1024) et un programateur !

Jeston

j peux toujours tester sur mon mv1fz avec un kof95, si tu veux etre sur que ce soit propre a ta config.

(bios euro)