Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prbl Slot ou MVS ?

Démarré par DragonsNoirs77, Jeudi 02 Février 2006, 11:59:52 AM

DragonsNoirs77

Merci jeston de ta proposition je vais voir ;)

Sinon max moi aussi j'ai un bouton test, faut appuyer dessus a quel moment pour rentrer dans le bios ?

Docyoyo_49, je vais voir si je peux trouver ca lol ;)

max330mega

A n'importe quel moment, même pendant une partie, tu appuye dessus et c'est bon, fallait juste tester.

DragonsNoirs77

Bon ben je testerais ca demain car j'ai pas la borne la :?

DragonsNoirs77

Bon ben le bouton test ne fonctionne pas :'( Si quelqu'un saurais coment faire...

max330mega

tu dois avoir un des dip switch qui t'emmêne sur le bios. test et retest

DragonsNoirs77

Ben j'avais réussi en touchant le dip switch mais après j'avais pas trouvé ou changer la langue, je vais retourner voir.

Voici a quoi correspond les switch (merci a skorpion)

1 - Test
2 - Vs play
3 - Autofire (sur certain jeu seulement)
4 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
5 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
6 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
7 - Free play
8 - Pause

max330mega

dans test, tu test tout, mais je crois que c'est le 3ème, soft dip je crois. Enfin test et restest quoi.

DOCyoyo_49

sinon dans le menu service , met le pin R ( le 14 coté soudure ) en contact avec la masse  !

dans le menu tu a un truc genre vérifi checksun ou un trcu dans le genre pour "analysé" les donné des roms ( a moins que sa soit uniquement sur l'unibios ) !

DragonsNoirs77

Ben j'ai bien mis le dip switch sur 1, je rentre donc dans le bios, j'ai été dans Setting Up Soft Dip, il marque que le slot est tecmo soccer (donc l'autre jeux puisque kof était dessus).

Donc je vais ensuite dans hardware test, je passe la mire, les couleurs, le check des boutons, le sound test, la memory card, et j'arrive pour vider la mémoire, j'appuie donc sur A,B et C en même temps.

Je retourne dans le bios, et la dans soft dip, c'est bien marqué kof, donc j'était tout content. :D

J'éteind et je rallume et la ... plus rien :oops: ... écran noir, j'ai le néo géo au début et puis donc l'écran noir.

Je change de jeux, c'est pareil :cry: je débranche tout, je rebranche et c'est toujours pareil, même quand je met aucun jeux dedans, dans le soft dip c'est toujours marqué kof.

Je suis tout perdu la :cry:

DragonsNoirs77

Le menu service ?

Je suis vraiment une quiche moi :cry:

DragonsNoirs77

Bon ben j'ai fait comme Docyoyo a dit, ca change rien, même sans jeu il me dit dans soft dip qu'il y a kof 95 ...

max330mega

il garde ton dernier jeu dans le calendrier, c'est pô grave en soit, le but de ton post est de jouer à kof95, pas de comprendre le fonctionnement du bios  :smile:

DragonsNoirs77

Oui c'est sur mais maintenant je ne peux plus jouer a rien :oops: donc c'est pas forcément mieux lol

DragonsNoirs77

Personne n'a une idée alors ?

C'est jamais arrivé a personne ?