Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une Silent Scope en 2023 : du (pile) suicide ?!

Démarré par SupernovaDK59, Jeudi 02 Novembre 2023, 10:18:27 AM

SupernovaDK59

Salut à tous

Petit sondage pour avoir votre opinion : il me reste une place dans ma game room que je compte mettre à profit dès que j'aurai le budget. Parmi les candidates, comme vous l'avez compris la Silent Scope est en bonne position. J'ai toujours adoré le concept, on en trouve régulièrement à prix raisonnable sur LBC, mais... On m'a aussi souvent répété de rester à distance  :o , du fait notamment de cette fameuse pile-suicide. Alors heureux (?) propriétaires - ou non - de cette machine, vous en pensez quoi ? En 2023, ça se règle sans trop de difficulté ce sujet de pile-suicide ? L'entretien de la bête est complexe...?

Merci pour vos avis

kroustibat

Hello,

Cette borne a pour moi 2 difficultes, la pile bien sur et son ecran 24khz.
Pour la pile ,tu as plus d'infos sur le post d'aganyte https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=40820.0
Et en ce qui concerne l'ecran, c'est chaud de trouve des platines en 24khz. Je vois beacup de silent scope avec un lcd et un GBS control...



calimutcho

Moi je dit oui. Sa vaut le coup un Silent scope en 2023. Elles ne sont pas forcement trop chère. Une fonctionnelle était vendu 380 euros il n'y a pas encore longtemps.
La pile suicide n'est pas un problème. Car les solutions sont bien documenté. Le système avec la Dremel fonctionne bien.

Pour l'écran, effectivement, il faut un 24khz. Mais sa se trouve encore.

Pour moi, le plus gros problème, c'est la place. Mais hors sujet dans ton cas.

Bonne recherche.

BigPanik

Ajoutons qu'avec la version 2 Dark silhouette, il est possible de linker deux bornes.
Le moniteur est un 28" Hantarex donc facile à trouver.
La borne met un peu de temps à booter.

SupernovaDK59