Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

(WIP) TIME PILOT

Démarré par imacman, Vendredi 05 Août 2011, 16:12:59 PM

imacman

Hello,

je me permet de mettre ce wip ici car j'ai trouvé sur le forum une bien belle resto de cette borne:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16204.0

Voici les photos:





voilà donc beaucoup de toiles d'araignées inside, j'ai trouvé aussi 5 pièces de 5frs et une balle de baby en liège (les fausse balles quoi :) ...)

Le panel a été modifié car a l'intérieur c'est du jeutel j'y ai trouvé une pcb NIBBLER en bon état cosmétique


Allé ce we je fais le ménage !

@++


Maitre_Poulpi

La classe  8)
Hormis la poussière, elle à l'air en bon état esthétique  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Zorg

miam, une bien belle bête.

est-ce que tu peux me scanner la backdoor sheet qu'on apperçoit en 400 dpi niveuax de gris) stp.


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Darth Nuno

Si cela peut te donner deux trois idées, j'en ai bricolé une ici.

Bonne resto  ;)
 

Elesias

Une bien belle borne !  ^-

Bonne restauration !
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



imacman

Bonsoir,

Zorg,
Je comptais le scanner effectivement mais merci pour les dpi je n'en avais aucune idée.
Dès lundi je te l'envoie.

@++

imacman

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 05 Août 2011, 17:13:46 PM
Si cela peut te donner deux trois idées, j'en ai bricolé une ici.

Bonne resto  ;)

Hello,
Je vais m'en inspirer grandement par contre je vais essayer d'y mettre la pcb originale.

Je crois que j'ai mis le lien de la version française de gamo sur le 1er post.
Par contre je suis grandement intéressé par le système pc/compact flash.
Si tu avais le temps de faire une petite image de ta CF ,cela serait super.

Merci
@++

Zorg

Citation de: imacman le Vendredi 05 Août 2011, 20:58:43 PM
Je comptais le scanner effectivement mais merci pour les dpi je n'en avais aucune idée.
Dès lundi je te l'envoie.

Merci beaucoup, par contre ne te presse pas pour l'envoi, je serais "out of town" pendant un certain temps.
allez on va dire que tu as jusqu'a début septembre pour faire les scans  ;)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

imacman

Hello,

je viens de faire le scan pour Zorg c'est envoyé.

Je suis en train de m'attaquer à la rouille des portes donc en ce moment ça dérouille (j'utilise un destructeur de rouille ça fonctionne du tonnerre !)

Je mettrais les photos ce soir.

@++

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



imacman

bonsoir,
bon ça n'avance pas vite inside (avec 4 mioches c'est difficile !)

j'ai donc commencé par les porte métallique de la cashbox


ensuite le monnayer qui était vraiment rouillé


par contre en remontant l'ensemble du monnayeur il m'est resté une pièce dans les mains...

si quelqu'un sait ou elle va je suis preneur.

Bref,
je me suis aussi dit , pourquoi ne pas tester cette petite borne?
je nettoie correctement l'interieur je branche et j'allume....
petit bruit puis très gros bruit! >:D
l'alim est en pleine fumée...je pense que c'est une résistance qui a claquée:

plus près :


Bon pas grave, j'en ai une autre, je la change, je reteste:
youpi ça fonctionne j'ai l'image, le son mais j'entends un petit claquement et je sent du brulé, vite j'éteins et la de la fumée sort a peu près au même endroit:


j'ai plus d'alim en stock, si vous avez une idée d'ou cela peut venir , je suis encore preneur.

merci
@++


Maitre_Poulpi

Ca n'a peut-être rien  voir mais pour ma part, sur ma magnum, l'alim fume aussi à cause de l'éclairage du marquee (mise à la masse ?). En débranchant, plus de soucis.
Peut-être devrais-tu procéder par élimination, tout débrancher puis rebrancher au fur et à mesure?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Disposes-tu d'un appareil photo avec mode macro ? Parce que là les photos sont quand même pas mal floues, et du coup ce n'est pas super facile pour t'aider :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 11 Août 2011, 10:50:04 AM
Salut,

Disposes-tu d'un appareil photo avec mode macro ? Parce que là les photos sont quand même pas mal floues, et du coup ce n'est pas super facile pour t'aider :).

A+

Mon petit doigt me dit que c'est pris avec un Iphone :D :D

Donc plutôt que de chercher à prendre une photo de très prêt, prends ta photo de plus loin et recadre (en laissant la qualité réglée au maximum sur ton téléphone bien sur)

imacman

Je suis démasqué !!

effectivement ces photos proviennent d'un iphone...
j'ai un appareil photo Numérique j'en referais ce soir.

Maitre Poulpi je vais regarder cela.

merci pour votre aide.

@++

maldoror68

 :-)= la suite! ça faisait longtemps que je n'avais pas dégusté un wip "légendaire"  :D