Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Gnomon

Citation de: sushy18 le Vendredi 29 Mars 2019, 08:13:56 AM
C'était pas dans ce jeu le Golden gun ?
Genre flingue en or.... ??

<:)
Il était bien ce jeu.....

Si exactement. C'était le seul flingue à faire du one shot
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

funkycochise

Citation de: Stek le Vendredi 29 Mars 2019, 13:31:17 PM
PAf, voila qui devrait régler mon problème de touches HS sur mon Amiga 1200.

une belle membrane toute neuve   :-*


^-^

Amano J

Citation de: sushy18 le Vendredi 29 Mars 2019, 08:13:56 AM
C'était pas dans ce jeu le Golden gun ?
Genre flingue en or.... ??

<:)
Il était bien ce jeu.....
Gnomon a répondu à ta première question, d'ailleurs je n'avais pas connaissance de ce gun  :P
Après il est surtout excellent à 4 sur le même écran  :-*

Arvester

Nous on préférait Perfect Dark, avec le gun alien qui tire à travers les murs en mode LSD  :D

Stek

Les FPS au joypad....... c'est quand même pas le top.

Sur N64 faut pas oublier Wave Race    :-)=

Une tuerie ce jeu

Braintrash





A priori, c'est un 3000 avec son meuble rotatif ; je ne sais pas encore si je vais le garder.

Fred G5

C'est plus de petit colis la TV B&O  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Braintrash

Tant que je le transporte seul à bout de bras, je considère que c'est un petit colis. ;D

Braintrash

Le petit colis du jour :



De quoi m'amuser :


kos71

2petits jeux playcoice en boite


et un plateau de spy hunter
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

Salut les gens....
Je ne post pas souvent ici..... :-\
Mais j'avais envie de partager avec vous....



:'( :-* :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

ahhh macross et sushy  :ang:

bien joué  :-*

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wil2000


Solkan

C'est pas du jeu mais c'est quand même de la bidouille rétro : un ordinosaure (trans-)portable




Un petit coup de gomme magique, un petit DOS 3.3 et il sera comme neuf.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field