Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

"WIP" une Bartop sur base WeeCade

Démarré par playmo69, Samedi 22 Juin 2013, 10:01:48 AM


ZeV

Ok ok  :-\

Après relecture de mon message, je me rends compte de l'absurdité de la chose...

Mais vous devriez être super fier d'avoir Van damme présent sur le forum  ;D
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

eldritch

#34
Cool,

J'aime vraiment bien le cp en métal !

Bonne continuation  ^-^
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

playmo69

et voila de news toute fraîche de mon bartop !! j ai pas mal galérer avec la peinture c est pour cette raison que cela a pas mal tardé !


2013-07-14 00.39.41 par playmo69v2, sur Flickr
Première sous couche ( le début d une longue et douloureuse expérience  >:D ! 3 sous couches 2 couches de glycéro pour finir avec 3 couche bombe blanche car la glycéro était vraiment pas belle  )


2013-07-25 21.33.29 par playmo69v2, sur Flickr
Peinture final et petit test a blanc !


2013-07-25 22.29.22 par playmo69v2, sur Flickr
Peinture complet de l intérieur car ca faisait vraiment dégueulasse  ;D ( même si ca serre a rien )


2013-07-31 18.57.30 par playmo69v2, sur Flickr
Remontage de la porte .


2013-07-30 18.55.37 par playmo69v2, sur Flickr
Mise en place du premier HP pour tester ( je trouve ca plutot pas mal )


2013-07-31 17.46.39 par playmo69v2, sur Flickr
Mise en place de la réglette led pour le marquee ( oui les vis des hp seront raccourci mai je pense surtout en commander d'autre a tête BTR )


2013-07-31 19.06.17 par playmo69v2, sur Flickr
Aperçu du montage pour la partit info . j ai aussi recaler le support écran qui était complètement de travers ( a noter que l'intérieur de la porte a pas été peint en noir et je ne pense pas le faire car c est extrêmement galère a cacher  ;D !

J'Attend vos impression  :D

Au passage si quelqu'un a les plans d un panel 2 joueur 6 bouton pour weecade je suis preneur !

MarbleMad

Citation de: playmo69 le Jeudi 01 Août 2013, 00:15:13 AM

2013-07-31 19.06.17 par playmo69v2, sur Flickr

Tu vas mettre une carte graphique PCIE ou rester sur la carte graphique de la CM ? Car dans cette position, j'ai peur au niveau de la hauteur par rapport au Control Panel et a l'écran au dessus !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


ZeV

Très belle cette peinture, la finition semble tip top  8)

Au sujet du CP, il y a ce site qui est extrêmement complet :

http://slagcoin.com/joystick/layout.html

J'ai pu disposer 2 joy et 12 boutons sur 47 cm de large et 15,5 de haut. (le 9ème layout en partant du haut, faut juste supprimer les 2 boutons de droite)

Bonne continuation  ^-
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

speedsterharry

Ca avance bien. Perso, je vais faire comme toi, peindre aussi l'intérieur non seulement car ca fera plus propre mais aussi car ca laissera moins la possibilité à l'humidité de pénétrer dans le MDF (et vu la résistance légendaire de ce matériau, on n'est jamais trop prudent).

Je vois que tu as le même problème que moi: les aimants des HP arrivent pile-poil devant l'éclairage du marquee (c'est moins critique chez moi  :P). A part changer les HP pour des plus fins (et même diamètre), je ne vois pas trop ce que tu peux y faire.

emixama

Citation de: playmo69 le Jeudi 01 Août 2013, 00:15:13 AM
Première sous couche ( le début d une longue et douloureuse expérience  >:D ! 3 sous couches 2 couches de glycéro pour finir avec 3 couche bombe blanche car la glycéro était vraiment pas belle  )

Joli travail,
M'en parles pas je suis en train de peindre une vewlix, j'en peux plus, deux jours de ponçage et limite faudrait que je recommence à 0.
Max

padawan

oui le néon derrière les HP me trouble aussi  ::)
Sinon, elle va être vraiment mignonne cette borne  :-*

playmo69

Citation de: MarbleMad le Jeudi 01 Août 2013, 07:29:59 AM
Tu vas mettre une carte graphique PCIE ou rester sur la carte graphique de la CM ? Car dans cette position, j'ai peur au niveau de la hauteur par rapport au Control Panel et a l'écran au dessus !!

je reste sur la CG d origine j ai fais les teste avant et elle est assé costaude pour encaisser ce que je veut fair tourner !
Citation de: emixama le Jeudi 01 Août 2013, 09:26:28 AM
Joli travail,
M'en parles pas je suis en train de peindre une vewlix, j'en peux plus, deux jours de ponçage et limite faudrait que je recommence à 0.
Max
bon courage ! en plus une viewlix ca pardonne pas !!! je compte pas combien d heure j ai passé a poncer en plus je n ai pas de machine !!
Citation de: speedsterharry le Jeudi 01 Août 2013, 09:16:55 AM
Ca avance bien. Perso, je vais faire comme toi, peindre aussi l'intérieur non seulement car ca fera plus propre mais aussi car ca laissera moins la possibilité à l'humidité de pénétrer dans le MDF (et vu la résistance légendaire de ce matériau, on n'est jamais trop prudent).

Je vois que tu as le même problème que moi: les aimants des HP arrivent pile-poil devant l'éclairage du marquee (c'est moins critique chez moi  :P). A part changer les HP pour des plus fins (et même diamètre), je ne vois pas trop ce que tu peux y faire.
je vais fair un teste ce soir avec un marquee fais a l'arache , mai je ne pene pas que ca pose trop de souci et comme tu dit le probleme c est qu il n y a pas bien de solution mise a part changer les enceinte  :?
Citation de: ZeV le Jeudi 01 Août 2013, 09:08:37 AM
Très belle cette peinture, la finition semble tip top  8)

Au sujet du CP, il y a ce site qui est extrêmement complet :

http://slagcoin.com/joystick/layout.html

J'ai pu disposer 2 joy et 12 boutons sur 47 cm de large et 15,5 de haut. (le 9ème layout en partant du haut, faut juste supprimer les 2 boutons de droite)

Bonne continuation  ^-

merci pour ton partage je vais en imprimer un et voir ce que ca peut donner ma borne fait 450 interrieur j espere que ca passera

playmo69

#42
Voila le nouveau theme que j ai choisi pour ma borne , je suis partit dans un style totalement différent !


neo marquee par playmo69v2, sur Flickr


neo par playmo69v2, sur Flickr

J'ai utilisé les sources de vectorlib et j ai remis tout ca a ma sauce !

playmo69

Edit j ai changer les photo apparemment elle ne fonctionnais pas ! j'espère que cette fois c est bon.

playmo69

Alors quelque news de mon projet car il n est pas morts mai je n ai pas pue a avancer comme je le  voulais ces dernier mois , Mai ca y est le projet repart !

Petit résumé :
Les deux hp son desormais fixé l'écran est fixé aussi l'alime a été modifié de facon alimenter l'écran. Je posterai quelque photo de l'avancement demain si j ai 5 minute .

Pour le moment je fais le branchement des hp j'espère que le resultat ne serra pas trop mauvais  .

eldritch

Les aléas de la construction ! Bon courage pour la suite !
La déco est cool, can't go wrong with Neo-Geo !  ^-
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building