Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

lionbar

Citation de: "Nuno"A ca oui, ca risque d'être pas mal l'innauguration

C'est pour quand !   :D

Faut qu'on se trouve une date ouc TOUT les membres de MU pourront venir  :P

Une date a proposer
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Mathdea

oui excellente idée, une pendaison de borne  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Darth Nuno

#82
... ca avance... doucement mais surement ... la porte est enfin en place  :!:

Ce n'est a présent plus un garage, mais une vrai pièce  :cool:  

[size=8]snake preview : [/size]


On en aura bavé pour la mettre en place  :oops: mais c'est chose faite  :!:

Elle fait 105cm de largeur utile, avec cela je peux faire entrer ce que je veux comme bornes  :?: Heuuu p'tete pas une R360 zut   :?:   :mrgreen:
 

Graby

Wow  :smile:

Je suis plein d'admiration  :|

Super bravo... vite vite la suite..
M2M

Jeannot


Darth Nuno

#85
4 juillet...

Bon, ben faut s'y remettre  :oops:  C'est que j'ai des bornes à entroeposer Rogntudjuuu  :x

Alors, gros nettoyage de la pièce, qui etait toujours en désordre depuis le placement de la porte...



Allez hop, je commence... pas évident à placer ces trucs là...



Je suis allez voir plusieurs boutique pour avoir quelques conseils quand a la manière de fixer ces plaques ... pas vraiment de réponse...  j'ai donc choisi deux type de colle : style mastique, et l'autre pateuse... en esperant que cela suffira.
Evidement ces colles n'agissent pas assez rapidement, j'ai utiliser du double faces pour maintenir la plaque, pendant que ca colle...

type 1 :


type 2 :


les deux colles :


J'alterne donc une plaque avec colle 1, l'autre avec la colle 2

Et voilà le travail...


Et comme j'ai pas envie que cela se décolle, je mets des vis noir aux endroits ou la plaque ne semle pas adherer totalement... ben vouis, le faux plafond n'est pas parfaitement lisse et plat, faut donc faire en conséquence  :mrgreen:



...voilà ou j'en suis ce soir... je dirai 35% de fait... pfff je voudrais vraiment déjà avoir finit  :tired:



... allez, la réconpense de la journée :


Seul un belge peux me comprendre
:?:

Stay tuned  :cool:
 

gronaldo78

:|   super très bon boulo,bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Citation de: "gronaldo78":|   super très bon boulo,bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos  :|

Merci gronaldo  :!:
Ca commence a faire long... et y a encore tellement de boulot avoir de voir les bornes dans la pièce  :oops:
 

gronaldo78

une tite larme de compatissance   :cry:
mais que de bonheur par la suite,il faut souffrir pour "faire" le beau  :smile:
nostalgie,quand tu nous tiens !

borwan

Pourquoi, "seul un belge peut me comprendre", a coté
des frites ça ressemble a des frikandel (pardon pour lortografe)
non  :interro:

seyz

Sacrilege : c'est pas une sauce bicky burger  :?  :P  :D

Misteriddler

Heu... C'est pas des "French Fries" ca ?  :?
Et a coté un Wamy Burger avec une Wamy Sauce ? (Quelle reference de film SVP ? Hein ? Personne ne sait ?)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Ralala ça donne l'eau à la bouche, bon les frites aussi ;)

MisterRiddler c'est pas dans Chute libre ;)

Vivement la suite des travaux.

Misteriddler

Excellentissime Moossieur Chkilla !!!  :|
Hummmm, une Force4 gagnée.... et un MP !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

hummmmm des frites  :P

Sinon je comprends bien que tu veuilles que ce soit déjà fini mais pense justement aux merveilleux moments que tu vas passer dans ta game-room ... allez va ca vaut le coup !!!

;)

Jeannot

lionbar

C'est vrai que cett gaming va être fantastique : super beau boulot...

Mais bordel, JE PREFERE QUAND MEME L'AVATAR DE NUNO !!!


:dehors:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr