Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

besoin aide pour premier borne

Démarré par tristan59760, Dimanche 13 Septembre 2009, 11:42:40 AM

tristan59760

tout d'abord bonjour a tous et bravo pour se forum

voila je me lance dans la construction d'une borne d'arcade avec un ordi et ecran de tele classic j'ai trouver plusieurs tuto qui explique comment en fabriquer une mais aucun sur le cablage entre l'ordi et la television apres plusieur recherche j'ai trouver que l'ont pouver fabriquer un cable vga==>peritel mais je ne trouve pas de tuto assez claire pour mon faible niveau :'(

donc voila est ce qu'une ame charitable pour m'aide ou me reorienter vers un tuto simple

merci ^- 

Narbonne

Salut,

Tu as en haut à droite une fonctionne de recherche, et tu tapes " VGA PERITEL "
Tu auras plusieurs tuto, pour faire ton choix.
Ensuite ce qu'il faut savoir, c'est suivant ta config, donc bien entendue par rapport aux matériels que tu vas utiliser ( carte graphique Arcade VGA ou un carte graphique classique, ou il te faudra balancer du 15 KHZ)...

@+++

PS: Ne fait pas une recherche dans le tuto, tu vas par exemple juste dans matériels et tu fais ta rechercher    :fleche:   vga peritel

tristan59760

merci j'ai approfondi mais recherche et j'ai trouver un peu pres mon bonheur

mais j'ai un autre probleme pour connecter les bouton de ma future borne j'ai dementer un ancien clavier et recupere le circuit puis j'ai souder un fin pour chaque bouton qui m'intereser mais voila quand je reconnecte mon petit circuit sur le pc pour test si tout fonctione je fais se toucher deux fils mais la rien ne se pas j'ai donc verifier mais soudure mais elle sont tous bonne je ne sais pas d'ou peut venir le probleme si quelqu'un a un petite idée


merci