Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pachi Devilman et son petit meuble

Démarré par Jeff, Lundi 02 Janvier 2012, 22:02:15 PM

Iro

Par contre, sur les pachis fournies directement avec un potard de son, c'étais tous des LPAD et non des potards. Car le potentiomètre va modifier l'impédance et pas sur que la carte son apprécient à cours ou moyen termes.
Et vu comment c'est bêtes ne sont pas facile à réparer ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Comme je ne savais pas ce que sont les L-PADs, j'ai fait une petite recherche et je vous en fais profiter :D:

définition L-PAD (en anglais)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jeff

#18
Salut, donc

- Comprendre le jeu  

Perso pour jouer correctement sans se prendre la tete avec les billes (pour moi) j ai 900 billes.

600 billes dans le bac bonus et le reste pour jouer. Avec je peux jouer 25 bonnes minutes avant vraiment de vider le bonus.

Petite parenthese sur le mien, j ai deux goulottes de bonus et il n y a en qu une qui delivre des billes ???

Je me pencherais dessus a savoir pk l autre ne fonctionne pas ( d apres le site de Rage sur le dongle ca pourrait venir de la, idem sur la quntité de billes bonus ).

Quand le bonus est plein j ai ce chiffre "145" qui reste affiché  =?= =?=
A voir sur les autre qui possede un devilman.



Le but du jeu est de faire passer les billes dans les cases bonus  =:))

Chaque case declenche un bonus different et ils peuvent etres cumulés.



Lors du declenchement des bonus 1 et 2 les ailes du Mega Bonus s ouvrent.



Bref cette video resume entierement toutes les phases de jeu.



En 15, 20mm de jeu j arrive a faire cette sequence de jeu et la ca balance pas mal de billes  ^-^

Voila bon jeu a tout ce qui possede ce pachi  <:)

Y reste =>

- Joué bien sur  ( je fais que ca )
Et je rajoute  :ang:
- Fabriquer un remonte billes  =:))

+

skizo-brain

superbe ton meuble je vais me mettre dessus cette semaine pour en faire un j ai encore pas mal de boulot avec le degat d eau que ja i eu mais je vois le jour haha belle job pour ton meuble ;)