Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

1 er Bartop - Guy - pixels

Démarré par Pixels Guy, Lundi 15 Février 2016, 11:30:20 AM

wikee

Le joueur 1 est beaucoup trop a gauche, il faut de la place a la gauche du joystick pour mettre sa main
Il faut que tu décale tout le p1 plus sur la droite

Regarde sur un vrai panel comment le layout est fait:


New Astro City & Jeutel

Pixels Guy

Tout à fait, c'est un brouillon, j'ai pris une planche a l'arrache pour m'amuser mais un vrai bonheur de jouer avec un joystick à la place d'une manette PS3  ^-^


Petite question en passant, je suis sous la framboise, comment on configure le reste des boutons, j'ai pu configurer A B Y X de mémoire mais il me reste 2 boutons que je peux pas configurer du coup, j'ai loupé un épisode.  ;D

Pixels Guy

Après moultes recherches, comparaison, calcul du temps, calcul des achats ( bois, outils, etc ... )  ;D

J'ai acheté un kit bois, plus qu'à attendre le colis.

Je vais finaliser ma deco sur le PC en attendant.

Pixels Guy


Pixels Guy


Pixels Guy

Vu le nombre de vues, c'est qu'on suit mon petit projet  ;D


En cours, la personnalisation de recalbox, au menu changement des images pour être raccord avec le thème, changement des thèmes dans le menu console et changement des musiques de fond.


AsPiC

Autant je trouve les sides sympa, autant je suis pas convaincu par le CPO. Pour moi tu devrais partir sur quelque chose de plus dépouillé.

Sinon bien les découpes, c'est toi ou tu l'as fait faire ?

Pixels Guy

C'est le premier donc je verrais a l'usage.

Oui, j'attend le rouleau imprimé et hop collage découpage


Premier jet du recalbox modifié.


Pixels Guy


liryc


Pixels Guy


Pixels Guy


Pixels Guy

Désolé pour la qualité, ça a été fait avec un 3210  ;D

Solkan

Tu as collé tes stickers avant de faire le montage ? Ca ne va pas poser des problèmes ou comporter des risques de dégradation lorsque tu fermeras le tout ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Pixels Guy

Plus facile, après, je vois pas le souci que cela poserait, je fixe tout de l'intérieur.

ian57

ben franchement j'étais pas fan au début... mais les sides sont bien chouettes... bravo
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57