Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'était mieux avant : La tirette

Démarré par Lonewolf, Samedi 12 Mars 2011, 20:35:08 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

saxman32

Bon j'ai finalement laissé tomber, il y avait beaucoup de restauration à faire et j'ai trop de projets sur les bras à terminer d'abord  :-[

Golgoth33

Très chouette sujet!
J'espère en trouver une avec néon, peut importe la taille, en éclairage de la game-room c'est la classe.
J'ai du moi aussi passer pas mal de pièces de 1 franc pour récolter des figurines Tintin, dans les années 70, des reliquats je pense de cadeaux offerts par les stations Esso après la sortie du film « Tintin et le lac aux requins »

Par contre, je trouve que comme pour les flippers les prix ont flambé ces dernières années.
Flipper: heureux possesseur d'un Riverboat Gambler que j'adore, et d'un Genesis en rénovation.
Également d'une chouette borne sur Pandora thème Iron Maiden.

fiend41

#115
mon camarade a pris cette superbe tirette dans le jus,    ahah pour le Rambo moustachu bootleg  :D,     l'autre est moins appelante,  pas tout à fait de celles qu'on croisait.. malgré les poignées en plastique elle a bien tenu,  pas de brulures cigarettes ou dégats à priori.

j'étais pas sûr qu'il avait les "vraies" boites de la génération qu'on a connus,  mais en revisitant le topic, en fait ça semble bien être les originelles  et pas une next gen (comme quasi toutes celles que j'ai eues lors de ma prise)











"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

theWave

Ah la tirette...
ça me fait plaisir de revoir ce genre d'objet.
Qu'est ce que j'ai pu foutre des pièces là-dedans, et tirer comme un débile le tiroir ensuite...
Autant de surprises que de déceptions, mais à chaque fois la même excitation.
Le pote avait mis 5 ou 10 francs pour choper un jeu de cartes avec des femmes à poil, on tire et là il ouvre la boite : c'était un zizi arroseur (qui pouvait lancer de l'eau si on pressait dessus). Je me souviens encore du "ohhhhhhhh" de déception collective en ouvrant la boite !!

fiend41

 :D  les petits malins !    tain ça me revient pas du tout ou alors y'avait vraiment pas de jeux de cartes,  on aurait été emballés aussi !     

ou encore ça aurait pu être une boite vide,   y'avait des plaisantains qui remettaient la boite à la fermeture du clapet
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

the_vidy

Je les ai encore



Petit et grand modèle



Dans mon souvenir 5f le petit et 10f le gros
Recherche.... une vitre de jeutel

ducatman1098

c etait du naturel à l époque  =:))  =:))

-fab-

J'ai un bon souvenir du petit jeu de cartes :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift