Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

quelques question sur Transfo Hantarex+ pb ecran

Démarré par Rookie, Lundi 17 Décembre 2007, 14:31:55 PM

Rookie

Hello tous,

un ptit up pout cette question

Sur une de ma borne jeutel 16/9 j'ai un transfo Hantarex F2000, je cherche ses caract techniques. Le transfo est violet avec un affichage electronique à 2 chiffres. Pas d'info dessus. aprés recherche google, je sais qu'il y a un article sur un transfo intervideo F2000 (est ce le même?) sur le site jukebox mais je peux pas acceder au site (big brothers etc..)
Objectif : j'ai un slot 6 qui pompe un max. Je ne peux l'utiliser à son max de jeu= 5 max + mode free autrement il bug! Je cherche donc à savoir ce qu'il me faut comme puissance de transfo.

et une  nouvelle!

sur un ecran Hantarex j'ai des problème sde focalisation (en fin je pense) que je n'arrive pas à regler avec les différents potards
le pb :

j'ai des variations de nettetée sur l'ecran. Il devient 'flou' puis revient nette de facon aléatoire. Cela dure <1s à 2s un peu comme si on jouait avec le potard de la focale et de la THT. Si je joue sur le potard de la THT, j'ai des parasitse qui apparaissent. J'arrive plus ou moins à relger le pb en jouant sur le contraste, luminosité et rvb.= atténuation

une idée?



a++

Rookie


epsylon

Les défauts aléatoires, c'est le plus chiant dans le dépannage de tubes. :-((

1ère étape: refaire les soudures (THT, composants autour) .