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Messages - Solkan

#1
Hacks / [BOARD] JVS2PC
Vendredi 16 Avril 2021, 17:30:48 PM
Citation de: Fredobedo007 le Vendredi 16 Avril 2021, 17:25:31 PM
- JVS2X peut être compilé pour être une interface entre du JVS et une PS3 ->JVS2PS3 mode avec support 'PS' bouton, etc.
Il émule à ce moment 2 contrôleurs
- JVS2X peut aussi être compilé pour simuler 2 Keyboards -> JVS2KEYBOARD mode

Il est à noter que JVS2PS3 fonctionne très bien en Windows aussi, etc.

Enfin bref, vous trouverez toutes les explications, les vidéos de démo, le code, la documentation, les binaries, etc. tout se trouve sur GitHub -> https://github.com/Fredobedo/JVS2X

C'est super ca. Et donc, compatible avec le hardware  JVS2PC d'Aganyte ?

PS : JVS2PC bien recu. Merci pour tout comme d'hab :)
#2
Guncabs / [WIP] Time Crisis 2
Mardi 13 Avril 2021, 12:05:00 PM
Comme je te l'avais suggéré et en fonction de l'état du système existant, la solution de 2 PS2 fat en link avec adaptateur HDD, c'est extrêmement facile et bon marché.

exemple : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37903.32
#3
Hacks / [BOARD] JVS Hack
Dimanche 11 Avril 2021, 09:26:56 AM
Citation de: el_nino le Dimanche 11 Avril 2021, 08:37:56 AM
J'ai du loupé cette épisode  :-\
Le retour est encore possible ?
Merci
Pareil, même si je comprends que les premiers "testeurs" aient des produits moins bien fini. C'est ca aussi l'entraide et un moyen de participer aux super "productions Aganyte".
#4
Hello,

N'ayant qu'une gun cab "Naomi" (Confidential Mission) équipée de guns sans bouton/pedale, je cherche à augmenter l'expérience Virtua Cop sur Chihiro en reproduisant les pédales ou tout du moins leur fonctionnalité.
Si vous avez des info sur ces pédales, je suis preneur : schéma, connecteur, ...



Merci d'avance.
#5
Hacks / [BOARD] JVS2PC
Lundi 05 Avril 2021, 14:55:02 PM
Citation de: Aganyte le Lundi 05 Avril 2021, 13:27:23 PM
2eme rappel pour les adresses de Alexandre, Solkan et The vidy.
oups, gros distrait.
Désolé.
#6
Racecabs & Simulateurs / WIP Sega Rally+FFB+LCD
Samedi 27 Mars 2021, 19:16:00 PM
Citation de: flip28 le Samedi 27 Mars 2021, 17:25:30 PM

J'ai donc commandé ces LED à la couleur des boutons et c'est parfait
Si tu as les références de ces leds, je pense que ca en intéressera plus d'un (dont moi évidemment :) )
#7
Vos Roadtrips ! / RT Quitte ou Double
Vendredi 26 Mars 2021, 11:02:08 AM
Pour la Time Crisis 2, je suggère deux TV et deux Playstations 2 fat en link.
#8
Citation de: Aganyte le Samedi 20 Mars 2021, 19:58:26 PM
C'est faisable pour le 1 oui mais tu vas devoir me servir de testeur...ça peut faire mal  ;D :D >:D
Sans problème. Faut profiter que la Chihiro est au bon endroit (elle va plus souvent dans la gun cab ces derniers mois).

Le 2 est différent ?
#9
Hello Aganyte,

En attente du code pour Lindberg-> midi, je suis retombé sur deux jeux Chihiro récalcitrant :  "Wangan Midnight : Maxi Boost" 1 et 2.
Pour rappel, ma config : Chihiro (évidemment) sur carte Midi.

Le problème avec ces deux jeux c'est qu'il faut désactiver le FFB dans le menu pour que le jeu se lance. Une fois lancé, pas moyen de jouer , le volant n'a pas l'air de répondre.
A ma connaissance, ces jeux ont une carte de FFB différentes du midi (spécifique Namco mais qui serait également compatible pour Mario Kart sur la triforce - https://www.arcade-projects.com/threads/wangan-midnight-maximum-tune-2-force-feedback-help.7700/)
Edit : J'aurais mieux fait de lire le sujet initial, c'est indiqué : "Conversion MKGP et WMMT vers RS232 -> MKGP 1 et 2 OK, WMMT 1 OK"

Penses-tu que le FFB Controller pourrait faire une conversion Chihiro (MKGP et WMMT) -> Midi ?
#10
Vos gamerooms ! / lA Gameroom du Kos (Phase 1)
Vendredi 12 Mars 2021, 16:15:07 PM
Epique  ;D
#11
Citation de: Aganyte le Jeudi 11 Mars 2021, 09:10:48 AM
Pour rappel, il est très important de toujours mettre à jour votre Sega FFB controller avec les derniers codes disponibles. Nous faisons beaucoup de mise à jour et d'amélioration, donc avant de poser une question, on commence par faire un update  ;)
Bien reçu.  ;D

Par contre, puis-je suggérer d'indiquer une date/version du code dans le sujet initial ? Ca augmenterait la lisibilité/visibilité des maj.
#12
Super :) Quel boulot  ^-^

Me réjoui de tester la Lindberg dans mon ID3.
#13
Hacks / [WIP] JVS2PC
Vendredi 05 Mars 2021, 09:59:46 AM
Citation de: Aganyte le Vendredi 05 Mars 2021, 09:54:35 AM
Oui, mais ça veut dire que tu as un câble Usb type B ver usb type B ?
Juste. Ce ne sont pas des allonges.
Donc ok pour l'adaptateur ou pour tout ce qui te conviendra le mieux.  :D
#14
Hacks / [WIP] JVS2PC
Vendredi 05 Mars 2021, 09:38:12 AM
pour moi, le connecteur n'est pas important et pas besoin d'adaptateur (j'ai encore des cables usb B).
Et puis, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne peut pas se tromper.
#15
Citation de: Aganyte le Mardi 02 Mars 2021, 14:55:10 PM
Pour les possesseurs de Outrun 2 (Chihiro ou Lindbergh mais pas PC). Je voudrais votre ressenti des effets FFB sur chacune de ces situations :

  • Taper un mur (à droite et à gauche)
  • Conduite sur l'herbe
  • Conduite sur le sable
  • Glisser contre une barrière de sécurité (à droite et à gauche)
  • Glisser contre ou pousser un véhicule (à droite et à gauche)


Outrun 2 SP sur Chihiro - carte MIDI

De manière générale, je n'ai pas vu de différences entre les réactions gauches et droites. Pour le reste, les effets sont assez peu variés :

  • Taper un mur : Gros coup à l'opposé puis recentrage
  • Conduite sur l'herbe : rumble
  • Conduite sur le sable : rumble léger
  • Glisser contre une barrière de sécurité : rumble fort
  • Impact contre un véhicule : plutôt la même chose que contre un mur
Je n'ai pas réussi à réellement glisser contre un autre véhicule et je n'ai pas vu beaucoup de réaction du FFB à ce sujet.
A noter qu'il m'a semblé que les obstacles "amovibles" comme les cônes donnent de petits impacts mais que certains murs (la borne centrale lors du split de séquence) ne donnent absolument aucune réaction FFB.

En résumé, les commandes FFB de la Chihiro me semblent bien pauvres et j'ai l'impression d'avoir plus de variation avec la Naomi sur ID par exemple.
Sans compter que, sur la Naomi, on peut régler la puissance du FFB de 1 à 10 (à 5, on fatigue vite; à 7 je ne termine pas la course :) ); aucun réglage sur Chihiro.
#16
Hacks / [WIP] Reserved
Samedi 27 Février 2021, 21:58:44 PM
Citation de: Solkan le Mercredi 24 Février 2021, 10:14:36 AM
Qu'est ce qui est spécifique au JVS et sur lequel tu n'as pas encore de projet ?
Les IO board ?
Preum'